Louisiane Cajun Food Festival

August 17

Louisiane Cajun Food Festival

Recettes épicées et éclectiques cajun et agrafes inhabituelles comme la langouste aide alimentaire font l'une des principales attractions de la Louisiane. L'État encourage sa cuisine de chez nous avec un choix impressionnant de festivals alimentaires, dont beaucoup se concentrent sur des aspects particuliers du menu Cajun. Quelle que soit la période de l'année, les visiteurs peuvent déguster les saveurs cajuns et créoles à une série d'événements.

Printemps Festivals

La ville sud de la Louisiane de Scott accueille le Festival de Scott Boudin de trois jours au cours de la première semaine d'Avril. Chaque année, Scott produit plus de 1 million de livres de boudin, saucisse farcie Cajun.
Kaplan organise son propre festival de la gastronomie Avril, la Louisiane nourriture Cajun Fest, qui comprend les fournisseurs qui bordent la rue du centre-ville et des musiciens.
Le Festival d'écrevisses reprend Breaux Bridge dans le premier week-end de mai. Fondé en 1960, l'événement permet aux visiteurs de goûter Cajun écrevisses dans toutes ses formes, y compris les délicieuses écrevisses à l'étouffée, écrevisses bisque et écrevisses bouillies traditionnelles.

Savory Cajun été

Les visiteurs de festival Cajun Zydeco-de Nouvelle-Orléans, une célébration de la musique de la Louisiane a eu lieu à la mi-Juin, peuvent déguster un éventail de plats cajun à deux festivals gastronomiques organisées simultanément dans le même quartier. Le Festival des fruits de la Louisiane favorise certains des composants principaux de la nourriture cajun, comme le crabe, le poisson-chat et les huîtres, tandis que le créole tomate Fest célèbre l'importance de tomates dans la cuisine de la Louisiane. Ceux qui apprécient le poisson-chat noirci et Cajun crevettes pouvez lire le Festival Catfish Louisiane à Des Allemands à la fin de Juin et le Festival de la crevette à Delcambre à la mi-Août.

Cajun Saveurs d'automne

La nourriture Cajun Fest à Lydia, tenue à la mi-Septembre, célèbre cuisine Cajun sous toutes ses formes. Chefs Cajun affluent de la concurrence et offrent leurs prises sur des plats traditionnels comme les haricots rouges et le riz frit et alligator. Un des plus célèbres créations cajun, gombo, obtient son propre festival au cours de la deuxième week-end d'Octobre à New Iberia. Le Championnat du Monde Gumbo Cookoff propose des dizaines d'équipes plats succulents exemples de ragoût épicé distinctes, avec d'autres plats comme le jambalaya et boudin.

Warm Up au festivals d'hiver

Le Festival des feux de joie dans Lutcher rend hommage à la tradition de l'utilisation des feux de joie Cajun pour éclairer le chemin à la veille de Noël la messe. Ce festival célèbre aussi la cuisine cajun avec un gumbo cuire-off, un gumbo Junior Cook-off normes et cajuns comme po- garçons, jambalaya, et les haricots rouges et le riz.
Les gourmets qui apprécient les huîtres peuvent explorer le Cajun prendre sur cette base de fruits de mer à la Louisiane Oyster Jubilé. Tenue à la Nouvelle-Orléans au début de Mars, les chefs alignent le long de Bourbon Street à présenter aux participants un éventail d'huîtres salés, notamment des spécialités comme les huîtres frites et Cajun Cajun huître tarte.


Articles Liés