Lois sur Deer leurres en Alabama

February 29

Lois sur Deer leurres en Alabama

L'utilisation de leurres en Alabama est réglementée de la même façon le reste des règles de chasse sont disposés. Il ya très peu d'instructions spécifiques de leurres, mais lors de la décomposition de la loi, vous pouvez voir quelques-unes des limitations sur les leurres en ce qui concerne les limitations sur la chasse.

Non à proximité des routes

Comme les armes à feu ne doivent pas être rejetés à moins de 50 verges à partir d'un chemin public, leurres ne devraient pas être fixés dans cette marge. Leurres doivent être utilisés à une distance appropriée de toute route pour ne pas attirer les cerfs au bord de la route. Il est non seulement dangereux en raison de l'utilisation de coups de feu, mais aussi parce qu'il encourage ensuite le cerf dans une situation où ils pourraient être touchés par un véhicule.

Aucun appelants vivants

Appelants vivants de tout type ne sont jamais autorisés lorsque la chasse au chevreuil. Cette tâche relève de la catégorie de la cruauté, que le seul type de leurre serait un autre cerf. En raison de cerfs étant végétariens, ils ne pouvaient pas être attirés par la nourriture vivante. Chasse avec des leurres vivants de toute espèce protégées est interdite.

Doivent être enlevés avant Chasse Commence

Comme leurres sont considérés comme une forme d'appâtage, vous ne pouvez pas chasser une zone où un leurre a été utilisé jusqu'à 10 jours après l'appât a été supprimé. Ceci est la même règle pour tout type d'alimentation qui a être aménagé pour attirer les cerfs. Tous les appâts doivent être retirés avant le début de la chasse.

Pas dans l'eau

Il est illégal de prendre des cerfs dans l'eau. Grâce à cette loi, il est d'usage de ne pas placer un leurre à moins de 50 verges de l'eau. L'eau est considérée comme un sanctuaire pour le cerf et ils ne peuvent en aucun cas être prise alors que dans l'eau potable ou de l'eau.

Pas à proximité de maisons

Les chasseurs ne peuvent mettre des leurres sur les biens sur lesquels ils ont la permission. Cela inclut de ne pas mettre des leurres à moins de 100 verges de toute habitation qu'ils ne possèdent pas. Cette règle peut être levée si le propriétaire de l'habitation offre la permission, mais vous devriez essayer de l'obtenir par écrit au cas où il est tout débat le long du chemin.


Articles Liés