Lois pour les passeports pour les nourrissons

March 31

Lois pour les passeports pour les nourrissons

Eh bien intentionnés parents de nouveau-nés et les nourrissons sont souvent choqués de découvrir que leurs petits ont besoin de leurs propres documents de voyage au moment de quitter et entrer dans le pays. Cela peut ne pas avoir été le cas il ya dix ans, mais la conscience d'attentats terroristes, les enlèvements d'enfants, l'immigration clandestine et la traite humaine contribuent tous à la multiplication des règlements sur Voyage quand voyageant par voie aérienne, terrestre ou maritime accrue. Passeports pour les mineurs de moins de 16 sont bons pour cinq ans.

Exigences de passeport pour les mineurs de moins de 16

Les nourrissons et les nouveau-nés doivent être présents lorsque le parent fait une demande pour un passeport en leur nom. Certificat de naissance original de l'enfant est nécessaire pour prouver la citoyenneté ainsi que d'un jugement d'adoption, le cas échéant. Si l'enfant a deux parents, les deux doivent être présent pour signer pour l'enfant. Si un parent ne peut pas être présent, le parent application doit fournir un formulaire de consentement notariée (formulaire DS-3053) à partir du second parent. Si il ya un seul parent avec la garde exclusive, le parent doit fournir l'ordonnance du tribunal accordant la garde exclusive, le certificat de naissance du mineur Liste seulement le parent qui demande, décision judiciaire citant l'incompétence de l'autre parent ou une copie du certificat de décès de l'autre parent. Si aucun de ces documents sont disponibles, le parent peut remplir le formulaire DS-3053 détaillant les raisons pour lesquelles le consentement de l'autre parent ne peut pas être obtenue. Tiers et les tuteurs légaux peuvent également demander un passeport du mineur si elles peuvent fournir une forme notariée écrite de consentement ou l'affidavit de ses deux parents ou de l'affidavit du parent ou du tuteur avec la garde exclusive. Le parent ou tuteur doit également fournir des ID, preuve de citoyenneté ou le statut d'étranger. Autres exigences incluent deux photos de passeport réglementation.

Vols Internationaux

Lors de l'entrée aux États-Unis par avion, toutes les personnes (y compris les nourrissons) sont tenus de présenter un passeport. Cela était dû en partie à l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental pour prévenir le terrorisme, renforcer le contrôle des frontières et à légitimer tous les citoyens et les visiteurs étrangers. Un passeport est déjà exigé pour l'entrée à la plupart des pays. Le Département d'État fournit une liste détaillée des pays et des documents de voyage ce sont nécessaires.

Les voyages par terre ou la mer

Les citoyens américains et les résidents légaux, y compris les nouveau-nés et les nourrissons qui rentrent chez eux aux États-Unis à partir d'un territoire contigu comme le Canada, le Mexique, les Caraïbes ou aux Bermudes n'a pas besoin de présenter un passeport. Cependant, les enfants de moins de 16 ans doivent présenter l'original ou une copie de leur certificat de naissance, certificat de naturalisation, ou rapport consulaire de naissance à l'étranger. Résidents légaux doivent présenter leur carte de résident permanent.

Autres considérations lors de l'application pour un passeport

Il ya plusieurs étapes qui peuvent faire une demande de passeport plus facile. Les parents qui demandent devraient essayer de demander un passeport de leur enfant quelques mois à l'avance. Évitez les saisons d'été et de vacances, les centres reçoivent bondé. Obtenir les passeports précoce peut également économiser beaucoup d'argent. Si vous avez besoin d'un passeport accéléré, contacter les agences régionales de passeport correspondant à un rendez-vous. S'il vous plaît noter qu'il ya un supplément pour les passeports accélérées. Sinon, les parents et leur enfant en bas âge peuvent demander à diverses installations passeport d'acceptation à l'échelle nationale.


Articles Liés