Lois immigration malaisiens

June 27

Lois immigration malaisiens

Avec ses plages de sable fin, la vie culturelle et l'année climat tropical, la Malaisie peut être une destination attrayante. Le gouvernement accueille de nouveaux résidents à travers son Malaisie, mon second Programme d'accueil, qui offre de nombreuses incitations pour les nouveaux arrivants financièrement sécurisés. Les immigrants peuvent également prendre résidence permanente en recevant passes de visite sociale à long terme ou de permis de travail.

Second Home

Plus de 12.000 personnes ont déménagé à la Malaisie par la Malaisie, mon second Programme d'accueil, selon son site internet. Ce programme sanctionné par le gouvernement permet aux étrangers et leurs familles de rester en Malaisie sur les forfaits de séjour renouvelables sociaux qui sont à l'origine validés depuis 10 ans. Les candidats doivent prouver qu'ils ont une assurance santé et sont financièrement stable. Pour les personnes de moins de 50 ans, cela signifie qu'ils doivent avoir des actifs liquides d'une valeur minimum de 500 000 ringgits (environ $ 150 000 de Juin 2010) et un revenu mensuel de 10.000 large ringgits (environ $ 3000 de Juin 2010). Les personnes âgées de 50 doivent se conformer aux mêmes normes, mais les retraités peuvent montrer qu'ils reçoivent une pension mensuelle du gouvernement de 10.000 ringgits plutôt qu'un salaire. Les immigrants qui sont acceptés à ce programme reçoivent une assistance dans des domaines tels que l'achat de maisons et de voitures et de trouver des écoles.

À long terme Visit Pass



Les candidats à une visite à long terme sociale passe doivent montrer une licence de mariage valide.

Obtention d'un long terme visite sociale passe est une option de l'immigration pour les personnes qui sont mariés à des citoyens malaisiens. Les candidats à ce passage doivent planifier de rester dans le pays pendant plus de six mois et doivent se présenter en personne à un bureau de l'immigration avec un certificat de mariage et les formulaires appropriés. Ce pass est généralement accordé pour une période de cinq ans, selon le ministère de l'Immigration de la Malaisie.

Passe D'Emploi

Les immigrants qui veulent travailler en Malaisie peuvent demander un laissez-passer de l'emploi expatrié si elles sont embauchés par une entreprise locale. Les candidats doivent donner le bureau de l'immigration, les documents suivants: une lettre d'autorité qui explique le travail du demandeur; une lettre de motivation expliquant les activités et la justification pour la location de la société; documents d'enregistrement; une licence de commerce; et une recommandation d'une agence de surveillance du gouvernement. En outre, les candidats doivent fournir un curriculum vitae qui comprend leurs qualifications académiques et, si initialement approuvé, doivent montrer leur contrat de travail et un passeport.

Sanctions pénales



Les contrevenants à la loi d'immigration de Malaisie pourraient faire face à une peine de prison.

Fonctionnaires malaisiens appliquer strictement les lois, y compris les règles d'immigration, et les contrevenants peuvent faire face à des sanctions sévères, selon le Département d'Etat américain. Comme indiqué sur le site Web du ministère de l'immigration, les étrangers qui entrent dans le pays illégalement ou dépassent la durée de leur temps alloué pourraient faire face à des amendes allant jusqu'à 10 000 ringgits (environ $ 3000) ou un emprisonnement maximal de cinq ans, ou les deux.


Articles Liés