Lois Air Voyage pour Carry-Ons

December 10

Lois Air Voyage pour Carry-Ons

Créé en réponse aux attentats du 11 Septembre 2001 contre terroristes, la Transportation Security Administration (TSA) permet de protéger tous les modes de transport aux États-Unis. En Mars 2003, la TSA est devenu une partie du département de la Sécurité intérieure (DHS). Voyage en avion est une préoccupation TSA primaire. Vous aurez besoin de suivre un ensemble de règles précises concernant les bagages de bagages de cabine.

3-1-1 Pour Carry-Ons

Si vous prévoyez voyager avec des liquides, des gels ou des aérosols prochaine fois que vous prenez l'avion, TSA prévoit le respect de leurs lignes directrices 3-1-1. Contenants de moins de 3,4 onces ("3") peut contenir ces éléments. Vos contenants doivent être placés dans un ("1") pinte, zip-top, sac en plastique transparent. Chaque voyageur ("1") est autorisé à transporter un sac de quart-taille par la sécurité. TSA affirme que cette organisation accélère le processus de dépistage. Ils soulignent que si vous êtes dans le doute au sujet d'un article, le mettre dans les bagages enregistrés. Certains articles, tels que les médicaments et la formule de bébé, peuvent enfreindre les règles 3-1-1, même si elles doivent être pré-approuvées par le personnel de la TSA.

Carry-On interdit Articles

Une foule d'éléments sont exclus de bagages à bagages de cabine. Vérifiez avec TSA pour une liste complète. Vous devriez vérifier à peu près tout ce qui est forte, ressemble ou est un couteau, y compris les cutters et couperets. Ciseaux sont permises, tant que la lame est inférieure à quatre pouces. battes de base-ball, bâtons de ski, clubs de golf et d'autres grands articles de sport doivent également être placés dans les bagages enregistrés. TSA mandats que la plupart des grands outils être vérifié, mais certains éléments - tels que des tournevis et clés - qui sont moins de sept pouces de longueur peuvent être transportés sur.

Nourriture et cadeaux

TSA note qu'une litanie d'articles doit être vérifiée, plutôt que porté sur un avion en bagage à main. Ils comprennent la sauce de canneberge, eau de Cologne, trempettes et tartinades, confitures et gelées, parfums, vinaigrette, salsa, boules à neige et les boissons alcoolisées. TSA conseille de vérifier, avant l'expédition ou en laissant ceux-ci et les éléments similaires à la maison. TSA souligne que vous pouvez transporter des tartes et des gâteaux à bord d'un avion, mais prévient qu'ils vont subir un dépistage amélioré.


Articles Liés