Liste Voyage en Asie du Sud

May 1

Liste Voyage en Asie du Sud

Maintenant que vous savez l'Asie du Sud est votre destination, il ya quelques choses en plus un billet d'avion et les réservations d'hôtel que vous avez besoin pour assurer une bonne expérience de Voyage. Commencez tôt pour obtenir tous les détails couverts. Il faut du temps pour organiser le renouvellement du passeport, visas et les vaccinations - pour ne pas mentionner l'emballage.

Passeport

Si vous avez déjà un passeport, vérifiez la date d'expiration de votre passeport. Vous devez avoir au moins six mois entre la date de votre retour et l'expiration du passeport. Par exemple, si vous prévoyez de revenir à la mi-Juin, votre passeport ne peut pas expirer avant la mi-Décembre. Si elle expire avant cette date, vous devez le renouveler avant que vous alliez.

Visas

De nombreux pays exigent un visa pour les citoyens américains. Consultez le site Web officiel du pays que vous allez visiter pour savoir si vous avez besoin d'un visa. Par exemple, Singapour n'a pas besoin d'un visa si votre séjour est inférieure à 30 jours, qu'il soit d'affaires ou de vacances. Cependant, vous devez appliquer mois à l'avance pour un visa pour visiter au Vietnam, et vous devez avoir votre visa avec vous quand vous entrez dans le pays. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour voir si vous avez besoin d'un visa de transit pour les pays où votre avion arrête en cours de route.

Vaccinations et alertes de voyage

Vérifiez les Centers for Disease Control (CDC) pour les vaccinations recommandées et pour les avis de santé généraux. Des alertes pour les pays instables où les citoyens américains pourraient rencontrer des difficultés Le ministère américain des questions de l'Etat voyager. Le Département d'Etat propose également un enregistrement pour les voyageurs et les citoyens vivant à l'étranger internationales. Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de voyage. Si une urgence survient, le département peut aider à vous localiser et vous rentrer chez eux.

Cartes de crédit

L'utilisation de cartes de crédit à l'étranger en général est facile, sauf dans les régions éloignées, mais vous sera facturé des frais supplémentaires pour l'utilisation de votre carte à l'étranger. Toutefois, certains pays préfèrent toujours l'argent. Recherche sur le pays que vous visitez afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Contactez les sociétés de cartes de crédit et votre banque afin de les avertir de vos dates de voyage et de l'itinéraire. Ils noteront cela sur votre compte afin de charges d'une autre partie du monde seront acceptées. Prévoyez d'utiliser des chèques de voyage uniquement dans les grandes villes avec des banques internationales.

Conversion des devises

Vous devez trouver un moyen de convertir des devises de sorte que vous pouvez facilement comprendre les coûts de quelque chose de combien. Une méthode consiste à acheter un convertisseur de devises. Vous pouvez également écrire sur les conversions sur une carte d'index. Commençons par 50 cents et les augmentations de l'emploi tels que 1 $, 2 $, 3 $, 5 $, 10 $, 20 $, 25 $ et ainsi de suite - par exemple: $ 1 est égal à 18.950 dong vietnamien, $ 1,50 égale 28 425 dong, etc. La carte de la taille de palme est discret et à portée de main. Sur le revers, enregistrer votre adresse locale temporaire, numéro de téléphone, ainsi que toute entreprise ou les contacts personnels et de l'ambassade des États-Unis ou de l'information de contact de consulat. Laminer pour la protection contre l'usure.


Articles Liés