Liste des villages dans le Staffordshire, en Angleterre

September 22


L'image bucolique de la vie du village est autant une partie de la psyché de l'Angleterre comme thé ou sonnets de Shakespeare. Niché dans le centre de l'Angleterre, le comté de Staffordshire est le foyer de nombreuses communautés rurales dans lesquelles chalets à colombages et de charmantes boutiques se regroupent autour des ruines du château et les églises médiévales - rappels pittoresques d'une époque depuis longtemps révolue. Des dizaines de villages parsèment les landes et collines du Staffordshire, un comté dans la région des West Midlands au pays.

Flash

Le village de Flash est situé dans le Peak District dans la partie nord du Staffordshire County. Accroché à flanc de colline, ce petit hameau est également le plus haut village en Angleterre, à 1514 pieds au-dessus du niveau de la mer. Alors que le village lui-même ne compte pas d'autres équipements en plus d'un pub et une auberge, la rivière Dane coule à proximité et ses landes peu peuplées voir fréquemment la neige en hiver.

Lapley

Nommé Staffordshire de "mieux gardé petit village" en 2009 par le Conseil communautaire de Staffordshire en fonction de ses cimetières bien entretenus, salles des fêtes et autres lieux publics, Lapley est la maison de l'église All Saints, qui date du 11ème siècle. Ce village d'environ 1.000 personnes se trouve au sud-ouest de la ville de Stafford.

Tutbury

Les amateurs d'histoire apprécieront le village de Tutbury - la population de 3000 - qui est dominé par les vestiges du château de Tutbury, où Mary Queen of Scots a été incarcéré trois fois. À noter est belle collection de Tutbury des bâtiments historiques et des maisons. Tudor, maisons géorgiennes et Regency bordent la rue principale, et la demi-colombages Dog and Partridge Inn date du 15ème siècle.

Abbots Bromley

Peut-être l'un des villages les plus uniques dans le Staffordshire, Abbots Bromley (population 1500) est un endroit calme, modeste 364 jours par an. Cependant, pour un jour en Septembre, la Corne de danse annuel attire des visiteurs de partout dans le monde. La première fois en Abbots Bromley en 1226, la Corne de danse est une coutume rituelle qui implique un groupe d'hommes d'équilibrage bois de renne sur leurs épaules tout en dansant de la musique d'accordéon à travers les rues du village. Le but initial de la danse est inconnue, mais certains spéculent qu'il était un rituel païen destiné à assurer une année abondante.


Articles Liés