Liste des salvadoriens Foods

June 22

Liste des salvadoriens Foods

Cuisine salvadorienne est très diversifiée. Fortement influencé par la culture espagnole, les éléments de menu peuvent être aussi commun que des tortillas de maïs et aussi inhabituel que des fleurs de palmier frits. Boissons préférés à El Salvador comprennent le chocolat chaud et café. Les plats suivants sont tous considérés comme salvadorien tarif.

Pupusas

Pupusas sont une collation traditionnelle et un aliment de base dans chaque maison salvadorienne. Un pupusa est une tortilla de maïs épaisse, faite avec la farine de maïs blanc ou masa, qui est rempli d'une variété de viande et de fromage. Il est grillé jusqu'à coloration dorée. Garnitures typiques comprennent les haricots chevronnés et porc cuit. Cette collation est servi avec curtido, salsa et frit plantains doux sur le côté. Curtido est une salade composée de chou, le vinaigre, les oignons, les carottes et les piments rouges. Semblable à la choucroute, curtido est généralement laissé au repos à température ambiante et fermenter, avant de servir.

Tamales de elote

Tamales de elote est le plus souvent servi en dessert. Il est un plat simple à préparer: les principaux ingrédients sont la cannelle et le maïs blanc. D'abord, enlever le maïs de l'épi et la masse de la consistance désirée. Mélangez-le avec le sucre, le beurre, la cannelle et un peu de sel jusqu'à ce qu'il ressemble à du fromage cottage. Ensuite, le mélange doit être pressé à travers un tamis dans un récipient vide. Parfois l'eau est nécessaire, pour éclaircir le mélange. Pour assembler le tamales, des trucs et mélange enveloppe dans des feuilles de maïs. Placez tamales dans une casserole et ajouter un pouce d'eau. Porter l'eau à ébullition, puis retirez tamales et servir.

Pavo Salvadoreño

Pavo Salvadoreño est la version salvadorien de dinde de vacances dîner avec la sauce. Une variété de fruits, d'épices et de légumes sont simplement ajouté à la rôtissoire avec la Turquie, y compris les poivrons verts, ail, pommes de terre, les oignons, les pruneaux, la moutarde de Dijon, les tomates, les câpres, la sauce Worcestershire, olives vertes et les carottes. Après la cuisson, les réduire en purée tous les légumes avec le jus et les abats de la dinde (sauf le foie). Cette purée est ensuite ajouté à l'eau ou de bouillon et mijoté jusqu'à épaississement. La dernière étape consiste à forcer la sauce et ajouter le sel et le poivre au goût. Une variante de la sauce, relajo mélange d'épices, ajoute de la saveur authentique encore plus salvadorienne. Il se compose de graines de sésame, les arachides non salées, graines de citrouille grillées, au Chili guaque, les feuilles de laurier et le thym, le remplacement des épices dans la recette ci-dessus.
Utilisez les restes de dinde pour faire pan con pavo, sandwichs à la dinde servis en rouleaux sandwich et garni de concombres, tomates, laitue et sauce restante.


Articles Liés