Liste des must-haves pour une nouvelle cuisine

September 18

Liste des must-haves pour une nouvelle cuisine

Équiper une nouvelle cuisine peut être coûteux, il est donc préférable de commencer avec les bases et les compléter dans le temps. Ces bases diffèrent d'une personne à l'autre, selon que vous aimez cuisiner et quel genre de nourriture que vous aimez manger. Adapter à vos propres besoins, en mettant l'accent sur les ustensiles et les ingrédients qui simplifient vos processus de cuisson.

Casseroles et poêles

Chaque cuisine doit avoir à tout le moins une petite poêle, une qt 2. casserole et un pot plus grand pour les soupes et les pâtes. Acheter les petites casseroles si votre sera surtout la cuisine pour un, ou acheter des pots plus grands si vous prévoyez pour nourrir une famille. Achetez au moins un acier inoxydable, de verre ou en émail plat de cuisson ou une cocotte casserole. Les ustensiles de cuisine doivent être en acier inoxydable ou en avoir une couche d'émail. Si vous aimez cuisiner, aussi investir dans une sauteuse et un bateau à vapeur.

Ustensiles

En plus des fourchettes, couteaux et cuillères dont vous aurez besoin pour manger tous les jours, acheter plusieurs couteaux de cuisine. Achetez un petit couteau d'office et un couteau de chef plus grand, tout usage. Si vous êtes un cuisinier sérieux, acheter des couteaux de haute qualité, et si vous voulez simplement quelque chose à faire le travail, acheter, alternatives fonctionnelles moins chers. Obtenez une paire de pinces et d'une grande cuillère en bois ou métal, ainsi que cuillères à mesurer et tasses à mesurer. Ne pas oublier un ouvre-boîte, un couteau éplucheur et un presse-ail.

Vaisselle

Acheter assez d'assiettes à dîner, assiettes à dessert, bols, tasses et verres pour le nombre de personnes que vous aurez généralement nourrir, et un peu plus pour les clients. Également obtenir un bol plus grand qui peut doubler comme un bol de service et un saladier.

Appareils

Nouvelles cuisines doivent avoir un grille-pain et un four micro-ondes. Acheter un pot de café si vous buvez du café, un robot culinaire et un mélangeur de main si vous voulez faire cuire.

Garde-manger

Équipez votre garde-manger avec des assaisonnements de base. Inclure sel et de poivre, ainsi que les herbes et les épices typiques de la nourriture que vous êtes le plus susceptible de se préparer, comme du basilic et l'origan si vous avez tendance à faire de la nourriture italienne. Acheter plusieurs variétés de haricots en conserve, ou les haricots secs. Garnissez votre armoire avec des céréales telles que le riz et les denrées sèches de consommation tels que les pâtes. Gardez un peu de bouillon de longue conservation emballés sur place ainsi, à moins que vous vous préparez votre propre stock. Si vous cuisinez régulièrement, se concentrer sur les matières premières et les ingrédients de base lorsque vous stocker votre garde-manger et si vous ne cuisinez pas beaucoup, acheter des aliments de proximité tels que les soupes en conserve et sauces préparées.


Articles Liés