Liste des Meringues

April 22

Liste des Meringues

Meringue est un plus commun pour les desserts, les tartes de down-home pour les conceptions les plus élaborées de pâtissiers professionnels. Tous les meringues se composent de blancs d'œufs et le sucre dans des proportions variables, en fonction de la méthode de préparation et de l'utilisation souhaitée. Il ya un certain nombre de variations possibles sur le thème, mais il ya une poignée de grands types de meringue avec laquelle la plupart des boulangers devraient connaître.

Meringue française

Meringue française est faite en fouettant les blancs d'œufs avec près de deux fois leur poids en sucre, un rapport de 1 lb de sucre pour chaque 1 tasse de blancs d'œufs en quantités commerciales. De petites quantités pour usage domestique peuvent être faites avec cinq blancs d'œufs et 2 tasses de sucre. Les blancs d'œufs sont fouettés en neige avec une petite quantité de jus de citron ou de crème de tartre, le sucre est ajouté par petits incréments. Meringue française est cuit à 200 degrés Fahrenheit à 225 degrés Fahrenheit jusqu'à sec et vif, et utilisé pour des biscuits ou des desserts, comme pavlova.

Meringue italienne

Meringue italienne est faite en fouettant les blancs d'oeufs en neige, tout en chauffant un sirop de sucre à 240 degrés Fahrenheit. Le boulanger bruine ce sirop chaud en filet dans les blancs d'oeufs car ils sont fouettés le reste du chemin à pics fermes. Le sirop chaud pasteurise les blancs d'œufs, ce qui meringue italienne sûr de manger sans cuisson supplémentaire. Meringue italienne est utilisé comme garniture décorative sur de nombreux desserts. Il peut être transformé en beurre italien, un glaçage fouettée légère, en fouettant le beurre ramolli.

Meringue Suisse

Meringue suisse est similaire à la meringue italienne, mais le processus de fabrication, il est quelque peu différente. Pour la meringue suisse, les blancs d'œufs et le sucre sont agités dans le haut d'un bain-marie jusqu'à ce qu'ils atteignent une température de l'aliment de sécurité de 160 degrés Fahrenheit, après quoi le mélange est fouetté jusqu'à ce qu'elle forme des pics fermes. Les deux meringue suisse et italien utiliser moins de sucre que la meringue française.

Meringues noix

Meringues à la française sont souvent combinés avec des arachides à réaliser des couches de tourtes et pâtisseries. Deux des plus communs dans la tradition européenne sont la meringue Japonaise, poudre d'amandes, et la meringue de noisette, avec des noisettes. Ceux-ci sont acheminés ou sur plaques de cuisson tapissées de papier parchemin et cuire au four à 200 degrés Fahrenheit à 225 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et sec. Les meringues sont ensuite posés avec un gâteau au beurre et à faire tourtes et petits gâteaux.

Pie Meringue

Meringues simples pour tarte maison sont faites en fouettant les blancs d'œufs avec une petite quantité d'un ingrédient acide, comme du jus de citron ou de crème de tartre. Ils ont besoin d'environ 1 c. de sucre pour chaque blanc d'œuf, si le montant peut être augmenté ou diminué quelque peu pour accueillir goût individuel. La meringue est répartie ou d'ambiance sur une tarte, puis dorées pendant 10 à 15 minutes dans un four à 375 degrés Fahrenheit.


Articles Liés