Liste des légumes biologiques

January 26

Liste des légumes biologiques

Consommer des légumes biologiques nous ramener à l'essentiel. «Cultivé et traitées sans engrais ni pesticides de synthèse, les légumes bio peuvent réduire l'exposition des consommateurs à ces produits chimiques nocifs», affirme l'Agence américaine de protection de l'environnement. Suivez une liste de légumes biologiques pour déterminer ce que les légumes cultivés conventionnellement à éviter. Esquiver ceux qui conservent les plus hauts niveaux de contaminants coupent des consommateurs "de l'exposition aux pesticides de près de 90 pour cent», affirme le chien de garde à but non lucratif, Environmental Working Group. Dresser une liste de légumes biologiques et faire des substitutions.

Pommes de terre

Faire l'option "must have" de légumes biologiques de pomme de terre. Les pommes de terre sont considérés comme une culture de pesticides intensifs, selon le Journal de Pesticide Reform, "avec des pommes de terre du Nord-Ouest haut de la liste." Sans les fixations supplémentaires tels que la crème aigre et le beurre, cette nourriture riche en fibres assurent une protection importante contre les maladies cardiovasculaires et cancer ", affirme la Fondation George Mateljan. Mangez des pommes de terre organiques avec les peaux pour augmenter l'apport en fibres. Pommes de terre fournissent une source bénéfique de la vitamine C, la vitamine B6, de potassium et de minéraux tels que le cuivre et le manganèse. Choisissez des pommes de terre fermes avec une bonne couleur et une peau lisse.

Légumes-feuilles

Mangez et sombre, légumes verts à feuilles tels que la bette à carde, chou, roquette et épinards. Verts non-organiques ont jusqu'à 51 types de pesticides puissants. Les 2010 listes Dirty Dozen épinards comme l'un des 12 aliments qui contiennent des niveaux élevés de résidus de pesticides. "Épinards peut être lacé avec 48 pesticides différents et est considéré comme l'un des plus contaminés des légumes verts à feuilles," cite The Green quotidien. , Légumes verts à feuilles sombres contiennent de la chlorophylle (pigment vert trouvé dans les cellules végétales) et sont une source riche en bêta-carotène. Légumes verts à feuilles procurent le fer, le calcium; des vitamines telles que A, C et E et contiennent également des antioxydants et potassium. Choisissez les légumes verts feuillus organiques nettes avec des couleurs vives pour assurer la fraîcheur.

Peppers

Réduire la consommation de pesticides en optant pour les poivrons organiques. Peppers pèsent au numéro sept sur la liste des 12 fruits et légumes avec les plus grandes quantités de pesticides. Avec sa peau fine, poivrons ne fournissent pas une barrière protectrice pour les pesticides et les insecticides. Selon le site Qu'est-ce que c'est sur mon alimentation, "les poivrons ont 49 résidus de pesticides différents trouvés par le programme de données sur les pesticides de l'USDA avec neuf cancérogènes connus ou probables." Peppers contiennent sources de vitamines C, A, K et B6. Sélectionnez poivrons organiques avec des peaux de couleur foncée en rouge, vert, jaune ou orange.

Carottes

Ajouter les carottes à la liste de légumes biologiques. «Même si elles sont lavées et pelées, les carottes cultivées de façon conventionnelle contiennent 26 résidus de pesticides», selon le Programme des données sur les pesticides de l'USDA. De plus, les racines de carottes absorbent les métaux lourds dans le sol non organique. Achetez des carottes biologiques avec la couleur lumineuse, ferme au toucher, relativement simple avec des peaux presque lisse. Carottes biologiques avec leurs tiges vertes attachées doivent aussi être de couleur vive et de plumes, pas fanées. Évitez les carottes avec les fissures et les petites radicelles. Comme une source de bêta-carotène, les carottes contiennent aussi des vitamines A, C, B6 et K et de potassium.


Articles Liés