Liste des insectes dans le Connecticut

February 24

Liste des insectes dans le Connecticut

Connecticut a une grande variété d'insectes qui se trouvent également dans les différents Etats à travers le pays. Toutefois, le Connecticut a un certain nombre d'insectes, il est connu pour spécifiquement et sont plus fréquents dans l'état que beaucoup d'autres environnements.

Mante Religieuse

Comme l'insecte de l'État du Connecticut, la mante religieuse est un des insectes les plus uniques et protégées dans l'Etat lui-même. Avec une couleur verte allant du clair au foncé dans les tons basé sur son environnement, la mante religieuse est un insecte intimidant prospectifs, à la fois en raison de sa taille de nombreuses pouces de longueur et ses appendices minces, agressifs et de grands yeux. Cependant, ces insectes sont pratiquement inoffensif pour les humains et sont connus pour manger un grand nombre d'insectes nuisibles Vous ne voudriez pas autour de votre maison, comme les moustiques, les fourmis et les cafards. La mante religieuse femelle est également connu pour manger leurs petits et leurs compagnons mâles après l'accouplement.

Tiger Beetle

Sur la liste des espèces en voie de disparition, le puritain Tiger Beetle est l'un des plus rares et plus recherchés après les insectes dans l'État du Connecticut. Ce coléoptère tire son nom en raison des marquages ​​de couleur crème et noir sur le dos, comme le marquage d'un tigre blanc du Bengale. Ce coléoptère est d'environ un demi-pouce de longueur en moyenne et vit le long des zones riveraines, creusant dans la végétation et se nourrir de fourmis, les moustiques et les mouches. Il a de très grandes pinces pour mâchoires, mais est pratiquement inoffensif pour les humains. Ces coléoptères vivront jusqu'à deux ans.

Punaises d'eau géantes

Hempiterans, ou Eau géant Bugs, se trouvent dans les rivières du Connecticut et doivent être payés à l'attention car ils peuvent laisser une morsure très douloureuse si elles ne décident de vous attaquer. Ils peuvent atteindre jusqu'à quatre pouces de longueur et ont de grandes mâchoires de pincement qui accrochent à leur proie quand ils décident d'attaquer et de l'alimentation. Le Bug Creeping eau géant a une morsure douloureuse comme piqûre de frelon. Ces insectes vivent sur terre, mais chassent leur proie à la fois sur terre et dans l'eau. Ils doivent être regardé dehors pour quand dans les rivières ou les lacs du Connecticut.


Articles Liés