Liste des ingrédients d'inflammabilité dans l'huile de canola

January 22

Liste des ingrédients d'inflammabilité dans l'huile de canola

L'huile de canola est utilisé partout dans le monde pour la cuisine, mais il ya d'autres utilisations pour lui aussi. L'huile de canola est idéale pour la cuisson des viandes et des légumes, et est très populaire dans le sud des Etats-Unis; il est également utilisé pour fabriquer des sauces à salade. Comme l'huile de canola ne pas ajouter de la saveur à la nourriture, les cuisiniers l'utilisent comme un moyen de cuisson au goût neutre. La liste des ingrédients dans l'huile de canola est très court.

Ingrédients

L'huile de canola est fabriqué à partir de la graine de colza, aussi appelé «oléagineux». Graines de colza sont cultivés partout dans le monde pour la fabrication d'huiles de cuisson ainsi que les biocarburants; il est un cousin de l'usine de moutarde. les cultures de semences de colza ne sont pas adaptés pour l'alimentation des animaux ou le bétail, car ils contiennent de l'acide euric et en glucosinolates; ces substances nocives sont éliminées à partir de graines de colza au cours de la production de l'huile de canola. Le terme «canola» a été appliqué à la graine de colza en 1979 par les agriculteurs canadiens. «Canola» se réfère généralement à l'huile faite à partir de la graine de colza, mais il peut également se référer à la plante entière.

Inflammabilité

Le colza a le même inflammabilité de n'importe quelle culture ordinaire. L'huile de canola est pas considéré comme inflammable, mais il est inflammable; matières qui ne sont pas s'enflammer à des températures en dessous de 100 degrés F ne sont pas classés comme inflammable selon les normes de l'OSHA. Le point d'huile de canola de fumée est de 230 degrés C, ou 446 degrés F. Le point d'éclair - le moment où une substance peut s'enflammer - de l'huile de canola est de 290 à 330 degrés C, ou de 554 à 626 degrés F.

L'huile de canola est très populaire dans la cuisine car il chauffe bien sans brûler et est parfois annoncé comme une alternative plus saine à d'autres huiles de cuisson; toutefois, il ne présente aucun avantage par rapport aux autres sur la santé des huiles végétales.

Combustability

L'huile de canola brûle tout comme le carburant diesel utilisé dans un moteur diesel. Il n'est pas utilisé dans sa forme pure; plutôt, il est combiné avec un alcool (tel que le methanol ou l'éthanol), chauffé et utilisé en tant que biocarburant. Biocarburant est un carburant fait des ressources biologiques renouvelables plutôt que les combustibles fossiles non renouvelables. Depuis canola n'est pas très inflammable, l'alcool aide le carburant à s'enflammer et brûler, alimentant ainsi le moteur. Biocarburants est présenté comme une alternative écologique au carburant diesel.

Toxicité

Huile de colza possède des propriétés nutritionnelles semblables à d'autres huiles végétales. Il est relativement élevée en gras et en cholestérol; il n'est pas toxique, cependant, et à moins que suffisamment d'huile de canola est consommé à rendre malade, il n'est pas nécessaire de consulter un médecin. Utilisation de l'huile de colza en tant que biocarburant produit certains monoxyde de carbone et dioxyde de carbone, mais les émissions sont beaucoup moins toxiques que ceux du gazole.


Articles Liés