Liste des fournitures nécessaires pour faire un gâteau de mariage

April 20

Liste des fournitures nécessaires pour faire un gâteau de mariage

Pour réussir à faire un gâteau de mariage, vous avez besoin de savoir combien de personnes il doit servir. Vous devez également déterminer les saveurs des niveaux de gâteaux, de remplissage et de glaçage - ainsi que le thème de la conception. Dans la plupart des cas, la mariée et le marié au moins avoir des idées vagues, sinon vous donner des instructions spécifiques. Cette information vous donne un plan rudimentaire, à partir de laquelle vous pouvez planifier le gâteau en détail.

Les éléments structurels

Gâteau planches de cartes et plateaux de gâteaux pour répondre à vos formes et tailles de niveaux sont une nécessité pour n'importe quel gâteau de mariage. Un carton par niveau fera l'affaire. Les planches de cartes prennent en charge chaque niveau que vous décorez, puis vous permettent de les glisser sur un plat pour chaque niveau avant de mettre le gâteau ensemble. Plateaux peuvent être en plastique ou en verre, mais rappelez-vous que le plastique ajoute moins de poids sur le gâteau fini. Si les niveaux sont empilés directement les uns sur les autres, vous aurez besoin des chevilles en bois pour soutenir les niveaux. Si le gâteau aura niveaux flottante, vous aurez besoin de choisir des plateaux de gâteaux et de colonnes qui verrouillent en place.

Ingrédients

Ingrédients pour faire le gâteau, glaçage et se remplir varient selon la recette. Passez en revue vos recettes pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin avant de commencer à faire le gâteau. Si vous allez faire le gâteau à l'avance et la réfrigération ou la congélation avant l'assemblage, pensez à utiliser cognac ou une liqueur complémentaire pour humidifier chaque couche de gâteau avant de vous emballer et de le ranger. Cela permet de maintenir les couches de gâteau de se dessécher.

Cuisson

moules à gâteaux dans la bonne taille et la forme de chaque couche de gâteau sont une nécessité. Un noyau de gâteau pour chaque casserole que vous pouvez tenir dans votre four en même temps aidera le cuire gâteau uniformément, surtout si elle est très large. Bandes gâteau de cuisson qui montent sur les bords de l'aide de pan empêchent vos gâteaux de dôme, ce qui est particulièrement utile lorsque dans une situation de gâteau à haute pression. Le papier parchemin, en sus de la farine de gâteau ou de la poudre de cacao et le beurre sont un must pour garder gâteaux de coller à vos casseroles. Si vous ne voulez pas utiliser de beurre, éviter aérosols de cuisson antiadhésive, car ils peuvent laisser un résidu collant sur des moules à gâteaux lors de la cuisson dans le four. Shortening végétal est un bon choix.

Décoration

Pour la plupart des gâteaux, vous aurez besoin d'au minimum: une spatule à glacer décalage pour chaque couleur de glaçage, poche à douille et décorateur des conseils, et un niveleur de gâteau. Selon la conception, vous pouvez aussi avoir besoin spécifique en forme de moules de bonbons pour faire des décorations, vivre les fleurs comestibles ou de soie, pâte d'amande ou fondant. Si possible, avoir la forme de gâteau en votre possession afin de vous assurer que vos choix de décoration flux avec, et d'améliorer, le topper.

Transport

Sauf si vous êtes de cuisson, la décoration et l'assemblage du gâteau sur le site, vous aurez besoin de le transporter à l'espace de réception. Prévoyez de faire autant de décoration et assemblage sur site possible pour prévenir les catastrophes de transport potentiel. Avoir des boîtes robustes sur la main pour saisir chaque niveau de gâteau dans les transports, et montez l'air conditionné dans la voiture si le transport de gâteau sur une chaude journée - en particulier avec un glaçage sensible à la chaleur, comme la crème au beurre. Apportez un bol recouvert de glaçage supplémentaire, une spatule à glacer offset, et votre sac et décorateur tuyauterie conseils sur place pour les retouches.


Articles Liés