Liste des Finger Foods

December 21

Liste des Finger Foods

Amuse-gueules sont un moyen facile et pratique pour servir la nourriture. Ils ne nécessitent pas beaucoup de temps de préparation ou de la vaisselle. Ils peuvent aller de entrées chaudes à des collations froides et sont accueillants et attrayants pour les enfants et les adultes. Si vous rencontrez un dîner ou un rendez-vous envisager de servir des amuse-gueules à l'apéritif avant le plat principal ou toute la nuit.

Sushi



Shimp sushi sont cuits et rouleaux californiens sont végétariens.

Sushi est un plat japonais qui se compose de riz vinaigré et de poisson. Il existe différents types de sushi maki, nigiri:, handrolls et sashimi. Sashimi est un petit morceau spécialement tranches de poisson sans riz. Maki est un rouleau de riz avec poisson à l'intérieur recouvert d'un morceau d'algue séchée. Le maki est habituellement coupé en six morceaux. Nigiri est une petite balle de riz avec un morceau de poisson sur le dessus de celui-ci. Handrolls sont un morceau d'algue séchée roulé dans un cône de taille à la main rempli de riz et de poisson.

Le poisson utilisé dans les sushis sont généralement crus mais des sushis contient du poisson ou des légumes cuits. Sushi est un endroit propre, finger food sain qui est accompagné d'une sauce de soja. Il est généralement servi froid mais certains sushi est servi chaud.

Doigts de poulet



offres de poulet sont souvent servis avec un autre aliment de doigt, frites.

doigts de poulet sont un facile de faire des plats savoureux en Amérique du doigt. Selon l'article de Gary Allen "L'histoire de Doigts de poulet», ils sont en meilleure santé que les bâtonnets de poisson ou nuggets de poulet, car ils sont vraiment la viande de poitrine de poulet. Ils ne sont pas considérés comme une "viande de mystère."

Vous pouvez faire vos propres doigts de poulet à la maison par tranchage de poitrine de poulet en lanières et les tremper dans l'œuf. Rouler les doigts trempés d'œufs dans la chapelure et faites frire ou cuire au four. doigts de poulet sont adapté aux enfants et vont bien avec la moutarde au miel, barbecue ou de sauce chaude.

Oeufs farcis



Oeufs mimosa sont un plus lumineux à une sélection de hors-d'œuvre.

Oeufs mimosa sont un moyen délicieux et esthétique pour profiter des œufs. Selon The Encyclopedia of American Food & Drink, œufs farcis remontent à la Rome antique. Ils sont appelés "mimosa" parce que les jaunes d'œufs sont infusées avec des épices comme le poivre de Cayenne et de la moutarde.

Il existe de nombreuses recettes pour les oeufs farcis, mais la méthode de base consiste à faire bouillir les oeufs durs et les couper en deux. Retirer les jaunes des œufs et les mélanger avec le poivre de Cayenne, la moutarde, le vinaigre, le sel, le poivre et la mayonnaise. Ensuite, remplissez les coquilles d'oeuf blanches vides avec le mélange de jaune d'oeuf assaisonné et haut de paprika.

Oeufs farcis sont servis frais et font un aliment savoureux de doigt.


Articles Liés