Liste des feuilles à cuire

March 20

Liste des feuilles à cuire

Feuilles dans votre jardin peuvent être comestibles - ou dégoûtant. Cela dépend si elles appartiennent à certaines catégories de plantes avec des goûts qui complètent les papilles humaines. Certaines de ces feuilles ne nécessitent pas de préparation en plus un rinçage rapide; d'autres exigent des méthodes de cuisson variant d'adoucir leur texture ou bord amer.

Fruits et légumes feuilles

Certains produits sont cultivés exclusivement pour leurs feuilles à cuire ou consommés crus - salade tarif comme le chou, la laitue et les épinards ou des herbes comme le basilic et la coriandre. Il est de toutes les autres feuilles vous vous demandez probablement sur. Beaucoup d'autres plantes de fruits ou de légumes produisent des feuilles de différentes valeur culinaire, utilisé à la fois crus ou cuits, y compris tomate, banane, raisin, boutons pois, de la chaux, le haricot de Lima, la carotte, le brocoli, le céleri, le gombo, anglais pois, patate douce et le radis. Utilisez uniquement des jeunes feuilles des plantes de pois, de l'ail et du Sud du maïs. Les feuilles de plants de poivrons doivent être cuits à enlever l'amertume, et, bien que comestible, même la cuisine ne fera pas l'aubergine laisse savoureux.

Alium Genre

Le genre Allium de plantes est cultivée dans les jardins que diverses espèces d'oignon ou d'ail, mais il peut également être trouvé dans plus de 1.000 sauvage, aussi délicieuses variétés - dont la plupart peuvent être consommés crus ou cuits, à partir de l'ampoule à feuilles. Vous aurez juste besoin de savoir comment les repérer. Variétés de jardin communs sont ciboulette ail et les oignons rouges ou jaunes. Dans la nature, Allium ursinum, ou ail sauvage, qui se trouve dans les climats forestiers à travers le monde, ainsi que les poireaux à trois cornes, une plante sauvage commune au Royaume-Uni.

Plantes sauvages

La variété de feuilles comestibles trouvés en dehors du jardin est vaste, mais vous devez devenir habile à identifier feuilles sécuritaires pour la cuisson avant d'expérimenter. Certaines plantes peuvent être toxiques. Quelques plantes sauvages avec des feuilles utilisées dans les recettes comprennent chicorée ou Cichorium intybus, Mauve musquée ou Malva moschata, douce Cicely ou Myrrhis odorata, oseille ou Rumex acetosa / sculatus, et les orties ou Urtica dioica. Recherche en ligne pour les photos et les instructions de préparation de ces plantes ainsi vous pouvez facilement dépister et bien préparer eux.

Fleurs

Non seulement les pétales de certaines plantes comestibles, le sont aussi leurs feuilles. La Rose de Sharon usine, ou Hibiscus syriacus, produit des fleurs en abondance, mais laisse aussi qui peut être mangé quand il est jeune - à la fois de la tige dans les salades ou cuites. Une autre plante à fleurs commune qui fait une belle addition à salades ou une recette préparée est le pissenlit, l'herbe autrement connu comme Taraxacum officinale. Hachez-les finement et ajouter avec parcimonie pour des salades ou des sauces.


Articles Liés