Liste des différents types de huiles de cuisson et la valeur de chaque

June 17

Liste des différents types de huiles de cuisson et la valeur de chaque

Différentes huiles détiennent des avantages différents. Certaines huiles sont plus bénéfiques pour leur point de fumée élevé, la température à laquelle l'huile se décompose et commence à fumer. D'autres huiles offrent une plus grande valeur nutritionnelle, l'ajout de nutriments coeur en bonne santé à l'organisme. Quand il vient à l'huile de cuisson, il vaut mieux être conscient des différents types d'huiles et de leurs valeurs.

Huile de canola

Parfois qualifiée de l'huile de colza, l'huile de canola est une huile de cuisson tout usage qui contient une quantité significative de matières grasses mono-insaturées. Acide alpha-linolénique, un type de gras oméga-3, est également présent dans l'huile de canola, selon le Département américain de l'Agriculture (USDA) Base de données nationale des éléments nutritifs. Le point de fumée de l'huile de canola se situe autour de 400 degrés F, ce qui rend une bonne huile de cuisson à la fois basse température et cuisson à haute température, selon ce qui se mijote Amérique.

L'huile de maïs

Extrait de grains de maïs, l'huile de maïs fait une huile de friture exceptionnel en raison de son point de fumée élevé. Son point de fumée atteint 450 degrés F, selon ce qui se mijote Amérique. L'huile contient également beaucoup de gras polyinsaturés. Les fabricants utilisent souvent l'huile de maïs pour faire de la margarine.

Huile de Tournesol

L'huile de tournesol est titulaire d'avantages similaires à l'huile de maïs. Il a le même point de fumée, de sorte qu'il peut être utilisé pour la cuisson à haute température. Selon le quartet, l'huile de tournesol a également des niveaux élevés d'acides gras mono-insaturés et en vitamine E, en ajoutant à sa valeur nutritionnelle.

Huile d'olive

L'huile d'olive est une source importante de gras monoinsaturés cœur en bonne santé. Extra vierge et l'huile d'olive vierge, cependant, ne sont pas adaptés pour la cuisson à haute température, selon le quartet. Cette huile peut être utilisée lors de la cuisson ou sauter les aliments à basse température. L'huile d'olive peut également être utilisé cru ou dans les sauces. Selon le type d'huile d'olive, le point de fumée varie de 320 degrés F à 468 degrés F, selon FoodProcessing.com.

Huile de sésame

Fabriqué à partir de graines de sésame broyées, l'huile de sésame a un point de 410 degrés F. Cette huile est bénéfique lors de la cuisson sautés fumée. Selon la base de données de l'USDA National Nutrient, l'huile de sésame a des quantités à peu près égales monoinsaturés et polyinsaturés. Il possède également de nombreuses vitamines. L'huile de sésame est une source de vitamine E, la vitamine B6 et de fer, selon la FoodProcessing.com.

L'huile d'arachide

L'huile d'arachide est également un point de 450 degrés de fumée F, ce qui en fait une huile idéale pour la friture. Il est riche en gras monoinsaturés et polyinsaturés. Selon FoodProcessing.com, arachide contient aussi du resvératrol, un antioxydant normalement trouvé dans les raisins. Le resvératrol peut augmenter les niveaux de bon cholestérol et prévenir les dommages de l'artère, selon MayoClinic.com


Articles Liés