Liste des bouteilles derrière un bar à cocktails

January 1

Liste des bouteilles derrière un bar à cocktails

Une variété de différentes bouteilles sont nécessaires pour un bar à cocktails bien garnie, mais il est possible de limiter le nombre de bouteilles de spiritueux et liqueurs nécessaires si vous servez que des cocktails à partir d'un menu cocktail. Choisir cocktails populaires pour ajouter au menu peut être difficile, car il ya littéralement des milliers de recettes de cocktails disponibles. Les bouteilles et les cartons de sirops, jus de fruits fraîchement pressés, des tranches de fruits et de fournitures de glace sont aussi des nécessités pour le bar à cocktails.

Vodka



Bouteilles de vodka sont nécessaires pour le bar à cocktails.

La vodka est certainement une bouteille essentiel de stocker derrière le bar à cocktails, car il est à la base pour des centaines de cocktails populaires. Cocktails incorporant vodka comprennent Harvey Wallbanger, Bloody Mary, Campari Cocktail, Death by Chocolate, sexe sur la plage, cosmopolite, et Vodka Martini.

Whisky, scotch et le bourbon

Whisky, le scotch et le bourbon sont toutes les bouteilles essentiels pour maintenir derrière un bar à cocktails bien garnie, car ils sont tous utilisés dans différents cocktails. Des exemples de cocktails utilisant whisky, le scotch ou de bourbon sont Blazer bleu, gin, Manhattan, Mint Julep et Smoky Martini.

Tequila



Tequila Sunrise est un cocktail très populaire.

Tequila Sunrise et Margarita sont deux des cocktails les plus populaires, donc tequila est une autre bouteille essentiel pour le bar à cocktails. Certains autres cocktails utilisant tequila comprennent Paloma, Baiser Agave et Cantarito.

Gin



Boissons populaire Martini sont un mélange de gin et de vermouth sec.

Il est essentiel de stocks gin dans le bar à cocktails car il est la base pour le cocktail très populaire Martini et ses dérivés. Quelques autres exemples de boissons incorporant gin Gin Fizz comprennent, Negroni, la Nouvelle-Orléans Fizz et bien sûr, gin tonic, une boisson de prédilection pour de nombreuses personnes.

Rhum



Mojitos sont cocktails au rhum bien connus.

Blanc et rhums bruns forment la base de nombreux cocktails populaires, y compris daiquiris de fruits et longues, des boissons fraîches pour les beaux jours. Cocktails au rhum populaires sont cocktails Bacardi, Pina Colada, Cuba Libre, Mojitos et Planters punch.

Liqueurs et Champagne



Champagne est un choix idéal pour derrière le bar à cocktails.

Liqueurs sont des ajouts communs à cocktails. Certaines liqueurs populaires sont Bols, Cointreau, Baileys, Triple Sec, Grand Marnier, Kahlua et de la Chartreuse. Champagne est également un aliment de base derrière des bars à cocktails, champagnes bien que coûteux ou de collection ne sont pas nécessaires pour mélanger les cocktails de champagne.

Sirops et jus de fruits



Cocktails sans alcool sont de plus en plus populaires boissons dans les bars à cocktails.

sirops de fruits et jus de fruits frais sont des éléments essentiels pour les bars à cocktails car ils sont utilisés pour créer un grand nombre de long, de refroidissement des cocktails bien-aimés de vacanciers. Essentials cordiaux à stocker sont de cassis, citron vert et orange. Une variété de jus de fruits frais devra être stocké dans un refroidisseur derrière le bar à cocktails. Cocktails sans alcool sont de plus en plus populaires et les boissons sont des mélanges de cocktails de jus de fruits seulement.


Articles Liés