Liste des arts martiaux qui utilisent Vital point d'impact

March 24

Liste des arts martiaux qui utilisent Vital point d'impact

Striking points vitaux, également appelés points de pression, fait partie intégrante de nombreux styles différents d'arts martiaux. La technique d'attaquer les zones sensibles sur le corps humain afin de contrôler ou de neutraliser les adversaires par une douleur intense et d'autres effets physiques est extrêmement efficace et apparaît dans de nombreux coréen et japonais des arts martiaux.

Aïkido

Un art martial japonais se concentrant sur la légitime défense et le contrôle de l'adversaire, le sens de l'Aïkido se traduit pour signifier «la voie de l'harmonie spirituelle." techniques d'Aïkido se concentrent principalement sur le mélange avec les mouvements de l'attaquant, et leur utilisation pour le neutraliser avec le moins d'effort possible. Bien que l'art se concentre principalement sur l'utilisation de lancers et les serrures communes pour contrôler un adversaire, les pratiquants d'aïkido comptent sur les grèves ponctuelles vitaux comme une méthode supplémentaire pour diriger les actions d'un agresseur.

Han Mu Do

Han Mu Do, un art martial coréen développé par le Dr Il-Young Kimm, est composée d'éléments empruntés à de nombreux styles d'arts martiaux. Techniques à mains nues et armes sont tous deux étudié par les praticiens Han Mu Do, dans le but de mélanger plusieurs techniques dans un système cellulaire qui pourrait être appris et maîtrisé. Grèves de point vital à Han Mu Do composent de coups de pied rapides et visant la tête et les côtes, et des grèves de main à l'abdomen.

Hapkido

L'art martial coréen de Hapkido met l'accent sur l'auto-défense contre les attaquants. Considéré comme un art martial "soft", Hapkido ne se concentre pas sur la force exerçant tout simplement contre un adversaire, résultant sur la force et la taille étant plus efficace en combat. Au lieu de cela, Hapkido se concentre sur détournant l'énergie d'un attaquant afin de l'ouvrir pour contre-attaque et la défaite. En mettant l'accent sur les mouvements circulaires, les praticiens Hapkido concentrer sur le déplacement assez près à un adversaire à exécuter un verrou conjointe, de jeter ou de grève de courte portée. Techniques de Hapkido se concentrent sur les points de pression et les articulations, ce qui rend vulnérables incapacitants un attaquant facile, nécessitant peu de force.

Jujitsu / Jiu Jitsu

L'art japonais du jiu-jitsu, appelé aussi Jiu Jitsu, a évolué comme une méthode pour invalidantes opposants armés. Concentrant principalement autour rejoindre verrous, broches et lancers francs pour contrôler les adversaires, jujitsu comprend également l'utilisation de certaines grèves comme une méthode pour casser stratégiquement sur le corps humain. Jujitsu a influencé beaucoup d'autres formes d'arts martiaux, y compris le judo et le populaire Jiu Jitsu brésilien utilisé dans les compétitions d'arts martiaux mixtes aujourd'hui.

Karaté

Karaté, un art martial japonais classique développé sur les îles Ryukyu, est un art principalement basée grève. les pratiquants de karaté, appelés karatékas, l'utilisation de poing, coups de pied, les coudes et les grèves main ouverte pour attaquer les points vitaux sur le corps d'un adversaire afin de l'immobiliser et le vaincre. Dans d'autres variantes de l'art, les serrures communes et jette peuvent également être incorporés. Karaté met l'accent sur la prévention des conflits inutiles, avec karatékas en utilisant uniquement l'art pour de vrai combat quand explicitement nécessaire.


Articles Liés