Liste des Alkanizing Foods

May 12

Liste des Alkanizing Foods

Décider quels aliments sont alcalins et qui sont acides peut être délicat. Les aliments ne sont pas définis par leur propre équilibre du pH, mais plutôt la façon dont ils affectent le corps lorsqu'il est consommé. Certains aliments, alors que la teneur en acide, ont un effet alcalinisant sur le corps et sont donc classés comme alcalin. Les aliments suivants sont connus pour être alcaline et ils contribueront à élever le niveau de pH de votre corps à un état plus alcalin.

Légumes verts

Tous les légumes verts comme la laitue, les épinards, les asperges, le brocoli, le concombre, les haricots verts, le céleri, le chou et les pois sont des aliments alcalins. Ajout d'une salade pleine de légumes verts à feuilles à chaque repas est une excellente façon d'introduire plus d'aliments alcalins dans votre alimentation.

Autres légumes

Beaucoup considèrent ces deux acides, mais les oignons et l'ail ont un effet alcalinisant sur le corps. Ajouter les oignons et l'ail hachés à tout sautés, soupes, ou une casserole à stimuler la saveur tout en rendant le plat plus un pH équilibré.

Autres légumes alcalins comprennent notamment les tomates, les choux, citrouilles, piments, le gingembre et les aubergines. Rappelez-vous que le décapage, la friture ou la cuisson des légumes contraire va changer l'équilibre du pH et rendre la nourriture plus acide.

Roots

La plupart des racines comme les pommes de terre, radis, rutabagas, betteraves, navets et les ignames sont alcalins. Gardez à l'esprit que les ignames et les patates douces ne sont pas la même chose, et les patates douces sont en fait considérés comme acide.

Fruits

Les oranges sont légèrement acide. Toutefois, les citrons et les pamplemousses, les citrons verts sont alcalines en raison de la résidus qu'ils laissent après avoir été métabolisé.

Autres fruits alcalines sont la banane, noix de coco et les figues.

Noix et graines

Quelques noix et les graines sont légèrement alcalinisant, tandis que les autres sont acides. Noix et les graines alcalines comprennent amandes, noix de pin, graines de carvi, graines de cumin, graines de fenouil et graines de sésame.

Huiles

La plupart des aliments gras sont acides. Cependant, l'huile d'olive, l'huile de sésame, l'huile de graines de lin et l'huile de noix de coco sont des aliments alcalins. Essayez d'utiliser une de ces huiles dans les recettes pour le beurre, la margarine, l'huile végétale ou de canola au lieu de rendre le repas plus alcalin.


Articles Liés