Liste des aliments brésiliens

December 18

Cuisine brésilienne se compose d'une variété de saveurs en fonction de la région du Brésil à partir de laquelle le plat est originaire. Une pléthore d'herbes, d'épices, les céréales et les fruits et légumes se mêlent en une fusion de différents plats traditionnels. Nourriture traditionnelle brésilienne est influencée par d'autres cultures ainsi, comme American, polynésien, espagnol, italien et même en Asie.

Barreado



Barreado est préparé dans des pots en céramique.

Un plat traditionnel dans l'état de Parana, barreado est composé de viande de boeuf qui a été tiré mijoté dans une poêle en céramique ou en porcelaine. Faire barreado à la maison exige de la patience, parce que le frémissement lent est ce qui donne à la viande sa texture. Assaisonnements dans barreado de cumin, de l'origan et chiero verde, qui est une essence de poivre vert. Les légumes tels que les oignons, le céleri et les tomates sont ajoutés à la viande de bœuf frémissante. Il est servi avec semoule de maïs ou de riz et une tortilla de pain frais frire.

Polenta



Polenta accents beaucoup plat de fusion brésilien ou sud-américain.

Essentiellement bouillie de farine de maïs, la polenta est un accompagnement commun à une grande variété de plats brésiliens, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Il peut être préparé comme une bouillie, un peu comme la crème farine, ou il peut être bouilli et frit dans des gâteaux de farine de maïs. Traditionnellement, la polenta est consommé au Brésil avec des anchois ou de harengs, assaisonnés avec beaucoup de poivre. Il est un chaud, plus le remplissage à un repas de budget-friendly.

Moqueca



Une variation de moqueca brésilien

Un ragoût traditionnel, moqueca comprend une variété de saveurs brésiliennes. Poisson, l'ail, la coriandre, des œufs durs et un creuset d'autres ingrédients se mêlent dans ce classique brésilien, la création d'un remplissage et un délicieux pot repas.

Pastels



Pastels sont la version brésilienne d'un beignet.

Un aliment polyvalent brésilien, pastels peut être sucrée ou salée au goût. Pastels peuvent contenir des viandes, fromages, oignons, la coriandre, le poisson, les tomates et une variété d'autres assaisonnements commun sud-américain. Parfois, ils contiennent des ingrédients sucrés tels que le fromage à la crème et compotes de fruits brésiliens. Garnitures sucrées comprennent la papaye, la goyave banane et chocolat.


Articles Liés