Liste des aliments adaptés à la congélation

January 14

Liste des aliments adaptés à la congélation

La congélation est un excellent moyen d'éviter la détérioration des aliments et des déchets. Vous pouvez économiser de l'argent en achetant des aliments en vrac et le gel extras pour une consommation ultérieure. De même, cuire de grandes quantités d'un plat et le gel des restes est une excellente stratégie pour gagner du temps et de coûts. Vous pouvez suivre les lignes directrices pour congeler les aliments en toute sécurité et économiquement. Certains aliments ne doivent pas être gelés pour des raisons de sécurité et de santé.

Légumes

La plupart des légumes peuvent être congelés, et l'achat de produits frais en vrac auprès d'un grossiste ou le marché de l'agriculteur et le gel, il peut être un excellent moyen de réduire les coûts. Les légumes comme les épinards, les poivrons, haricots verts, petits pois, brocoli, navet, choux et se congèlent très bien. Légumes féculents comme le maïs et le gombo peuvent aussi être congelés.

Lors de la congélation des légumes comme les oignons et les poivrons, les hacher ou émincer les légumes et les stocker dans un sac de congélation en plastique. Cela permet de maintenir les poivrons et les oignons frais et pratique pour jeter dans une casserole à faire sauter pour les sautés, omelettes, et d'autres plats.

Viandes et fruits de mer

La plupart des viandes peuvent être congelés. Poitrines de poulet, filets de poisson, côtelettes de porc, des steaks, des crevettes, dinde, jambon et peuvent tous être congelés de un à six mois. La fraîcheur de la viande lors de la première gelée, le plus frais, il y aura lors de la décongélation. Si vous attendez pour congeler la viande jusqu'à ce qu'elle soit presque expiré, il ne restera pas aussi frais. La congélation de la viande gèle littéralement l'état de fraîcheur jusqu'à ce que la nourriture est re-décongelé.

Les aliments qui doivent pas être congelés

Les œufs doivent jamais être congelés dans leur coquille. Les produits laitiers comme la crème et la mayonnaise ne se congèlent pas bien en raison de leur teneur élevée en matières grasses. Séparation se produit souvent et caillage peut entraîner.

Beaucoup de fruits changent de consistance en cas de gel. Par exemple, les fraises, les melons, les baies et autres changent de texture due à leur teneur élevée en eau. En cas de nouvelle décongelé, ces fruits deviennent pâteux. De même, la laitue, les radis, le céleri et autres légumes avec une forte teneur en eau perdent leur texture quand elle est congelée et décongelée à nouveau. Il est préférable d'utiliser ces aliments frais.

Avertissements

Ne jamais recongeler un produit de viande ou de fruits de mer après la décongélation. Vous pouvez courir le risque de la nourriture avariée ou une intoxication alimentaire en re-congélation des aliments décongelés.

Les viandes doivent être décongelés avant la cuisson à fond pour s'assurer que la nourriture cuit à une température qui tue les bactéries nocives ou des microbes.

Les aliments tels que les casseroles de macaroni ou lasagnes avec des bases liquides seront épaissir quand elle est congelée. Préparer les plats avec une partie plus élevée de l'eau si vous envisagez de congeler le plat.


Articles Liés