Liste des aliments à garder le sucre Under Control

June 12

Vous devez éviter les aliments avec sucre ajouté pour réduire le risque de développer l'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral et la maladie de coeur, et de devenir obèses. De nouvelles données ont abouti à l'American Heart Association à émettre de nouvelles lignes directrices en matière de consommation d'aliments sucrés. Aliments naturellement riches en sucre comme les fruits et les grains entiers ne sont pas aussi mauvais pour vous parce qu'ils sont riches en éléments nutritifs, riches en fibres et le corps les décompose lentement au lieu de rapidement.

Ajouté sucre Foods

Exemples d'aliments avec sucre ajouté comprennent les boissons gazeuses, les bonbons, les biscuits et gâteaux achetés, céréales sucrées, glaces et beignets. Aussi, chaque fois que vous ajoutez du sucre à votre café, sur votre dessert fraise-et-fouettée à la crème et quand vous faites cuire, vous consommez des aliments avec sucre ajouté. "La principale source de sucre ajouté dans l'alimentation américaine est sodas et autres boissons sucrées», selon MedicalNewsToday.com. La meilleure façon de contrôler ces types d'aliments est de ne pas les manger tout simplement à tous. Ne pas ajouter de sucre à tous les aliments vous-même. La deuxième meilleure solution est de remplacer les boissons gazeuses régulières de la soude sans sucre ou du jus comme Diet Coke ou Crystal Light. Assurez-vous toujours vos desserts et les sucreries partie de votre repas pour réduire l'impact de tout le sucre dans votre corps.

Naturelles sucre Foods

Bien que les aliments riches en sucres naturels ne sont pas aussi mauvais pour vous, vous devez faire preuve de prudence lorsque les manger ainsi. Certains sont meilleurs que d'autres. Céréales à grains entiers et le pain, le riz brun, les fruits, les légumes et les produits laitiers faibles en matières grasses sont généralement bien. Cependant, ne pas manger les fruits en conserve, congelés ou séchés comme ces variétés contiennent presque toujours du sucre ajouté. Regardez les étiquettes des produits alimentaires sur l'emballage; des «aliments naturels» peuvent avoir beaucoup de sucre ajouté en eux. Selon l'Université d'État de l'Ohio, vous devez "pas manger des aliments qui ont du sucre ou" saccharose "figurant dans les trois premiers ingrédients." Ceci est particulièrement important avec les pains, les céréales et les produits laitiers. Le label «naturel» peut être trompeur. Le sucre brun est un bon exemple de cela.

Sucre sains substituts

Évitez d'utiliser des édulcorants artificiels. Bien qu'ils ne contiennent pas de sucre, les produits chimiques qu'ils contiennent ne sont tout aussi mauvais, sinon pire. Au lieu de cela, choisissez des substituts de sucre naturels tels que Stevia et sirop d'agave. Ils sont tous deux issus de plantes et agissent comme des glucides complexes quand dans le corps, ce qui signifie qu'ils se décomposent lentement. Comparez cela à sucre ordinaire, qui est un simple glucides et se décompose rapidement. En utilisant soit Stevia ou Agave vous aidera à contrôler les fringales de sucre. Ils sont le plus souvent trouvés dans les magasins d'aliments naturels ou dans les magasins d'aliments biologiques.


Articles Liés