Liste de contrôle pour Air Voyage

December 14

les mesures de sécurité sur le transport aérien ont augmenté de façon exponentielle au fil des ans depuis les attaques terroristes du 11 Septembre. Dans le même temps, le personnel de sécurité sont devenues plus efficaces pour communiquer des règlements pour le public. Suivez les lignes directrices établies par la Transportation Security Administration (TSA) pour une expérience de Voyage lisse. Préparez vos bagages et de documentation bien à l'avance de votre date de Voyage pour éviter panique de dernière minute.

Considérations sur les vols

Lors de l'achat de votre billet, le prix ne devrait pas être votre seule considération. Un prix inférieur peut signifier les vols plus longs ou plus de connexions. Demandez-vous ce qui suit: Combien de temps êtes-vous le vol à l'aise? Combien de connexions pouvez-vous tolérer? Quelle sorte de sièges préférez-vous? Quelles sont les options de divertissement et de repas sont offerts par les compagnies aériennes? Quelle est la cote de sécurité de la compagnie aérienne? Quelle est la politique de bagages de la compagnie aérienne? Vous pouvez trouver cette information sur les sites Web des compagnies aériennes. Vérifiez également les sites Web comme Guru des sièges, où les sièges utilisateurs de taux sur pratiquement tous les marque et le modèle de l'avion, de trouver les sièges les plus confortables sur le plan (voir Ressources).

Bagages

Faites une liste d'emballage au moins deux à trois jours avant Voyage et assurez-vous que vous avez tout emballé (voir Ressources pour une liste de vérification d'emballage interactif). Déterminer si vous avez besoin de vérifier vos bagages. De nombreuses compagnies aériennes facturent maintenant pour les bagages enregistrés, donc si vous pouvez adapter le tout dans un bagage à main, vous pouvez économiser de l'argent. Si vous utilisez uniquement des bagages de report sur, être sûr de suivre la politique 3-1-1 de la TSA. Liquides et gels doivent être dans des contenants 3 onces ou moins, les contenants doivent tenir dans 1-quart zip-top sac, et chaque passager est autorisé 1 sac seulement.

Documentation

Double-vérifier votre documentation avant de partir pour l'aéroport. Selon la façon dont vous avez acheté vos billets d'avion, vous aurez besoin d'un reçu électronique, un numéro de confirmation, ou des billets réels. Vous aurez également besoin d'identité du gouvernement. Pour les voyages intérieurs, le permis de conduire américain valide (ou autre identité avec photo émise par DMV), carte d'identité militaire, ou ID de l'aéroport émis suffiront. Voyages internationaux exigent un passeport ou passeport carte complète.

Point De Contrôle De Sécurité

Dans les aéroports américains, vous aurez besoin d'enlever vos chaussures et vêtements de plein air, tels que des manteaux et des chandails, et vider vos poches d'objets métalliques et électroniques. Retirez votre sac de pinte de liquides / gels de votre bagage à main pour l'inspection, et supprimer tous les ordinateurs portables ou d'autres grands appareils (sauf si vous avez un sac d'ordinateur portable "checkpoint friendly"). Certains articles d'habillement peuvent déclencher le détecteur de métaux, y compris les boucles de ceinture, des boutons, des barrettes pour cheveux en métal, ou même sous-fil soutiens-gorge. Habiller en conséquence pour minimiser les inconvénients au point de contrôle de sécurité.


Articles Liés