Liste d'emballage pour un sac à dos pour un Avion

June 27

Liste d'emballage pour un sac à dos pour un Avion

Organisation est une priorité absolue lors de l'emballage un report sur un vol. Quand vous savez où chacun de vos effets personnels est situé, vous vous épargnerez des maux de tête au-en échec contre, point de contrôle de sécurité et sur le vol. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne avant de vous emballer pour vous assurer que votre sac adapte ses compartiment à bagages restrictions de taille.

Electronique et Loisirs

Protégez vos appareils électroniques de valeur possible de dégâts dans la soute de l'avion par les prendre avec vous dans votre bagage à main. Ordinateurs portables, lecteurs MP3, des e-lecteurs, lecteurs de DVD portables ou consoles de jeux personnels peuvent fournir du divertissement sur de longs vols. De plus, votre esprit sera à l'aise quand vous savez où ces éléments sont en tout temps. Si vous ne prenez pas toute l'électronique sur votre voyage, emballer des magazines, des livres, des puzzles ou un journal. Si vous envisagez de dormir plus de votre vol, un œil-masque et des bouchons d'oreille aideront noyer les distractions autour de vous.

Documents importants

Ayez vos documents importants disponibles dans votre bagage à main. Ne mettez jamais votre passeport, ID et l'itinéraire dans vos bagages enregistrés. Utiliser des sacs en plastique scellés ou des dossiers de couleur pour organiser paperasse comme votre itinéraire, informations sur l'hôtel, des informations et des copies de votre ID et votre passeport contact importantes. Par ailleurs, effectuer les numéros de téléphone de vos sociétés de cartes de crédit afin de rapporter les cartes de crédit perdus ou volés pendant votre voyage. Si vous voyagez pour le travail et la réalisation des documents importants pour des réunions ou une présentation, apporter les documents dans votre bagage à main pour éviter tout problème si vos bagages enregistrés est perdu, volé ou retardé.

Préparation pour la perte de bagages

Perdre vos bagages est un souci commun lorsque vous voyagez. Apportez éléments essentiels dont vous aurez besoin pour vous transporter à travers le lendemain dans le cas où il ya un retard de vos bagages enregistrés. Effectuer un changement de vêtements et des médicaments nécessaires avec vous. Articles de toilette communs, comme une brosse à dents, du dentifrice et déodorant, peuvent être achetés presque partout et ne doivent pas prendre de l'espace supplémentaire dans votre sac. Si vous voyagez à la plage, emballer un maillot de bain. Au moins, vous pouvez aller nager pendant que vous attendez pour vos bagages à arriver.

Sûreté et sécurité

Ne laissez jamais votre sac sans surveillance lorsque vous voyagez. Soyez prudent lorsque vous mettez votre portefeuille, ID, le téléphone et autres objets de valeur, comme poches extérieures sont facilement exposés au vol. Les éléments importants devraient être à l'intérieur de votre sac. Si votre sac ne permet pas ce genre d'organisation, envisager l'achat d'un petit cadenas à combinaison pour fixer solidement les fermetures à glissière ensemble. Ne pas acheter une serrure avec une clé, que vous ne serez pas en mesure d'ouvrir votre sac si les clés sont perdues.


Articles Liés