Liquid vitamine E pour se débarrasser des cicatrices et vergetures

October 5

La vitamine E a des propriétés anti-inflammatoires et est un réparateur de la peau endommagée, un hydratant profond, un protecteur de la peau et un agent anti-vieillissement. La vitamine E contient de puissantes propriétés anti-oxydantes des radicaux libres qui limitent de formation et d'endommager la peau plus loin. Il sera également garder la peau forte, douce, hydratée et flexible car il guérit. Ceci est un traitement utile pour les peaux endommagées par des cicatrices et des vergetures.

Cicatrices et vergetures

Les cicatrices se forment à la suite de la peau à se réparer après un traumatisme ou d'une blessure. Le tissu fibreux se distingue facilement, parce que les cellules de cicatrices sont de moindre qualité, plus léger dans le ton que les cellules normales de la peau et plus fonctionnelle que esthétique.
Lorsque l'élastine et de collagène dans la peau sont tirés passé leur point d'élasticité, vergetures forme. Il est déchirant ou de panne des fibres de la peau.
Scar et vergeture renvoi a été fait l'objet d'une attention médicale et cosmétique beaucoup, mais l'élimination totale a été évasif. Les interventions médicales ont même blessé en outre peau. Remèdes naturels, tels que la vitamine E, sont plus sûrs et sans effets secondaires.

La vitamine E Traitement

Appliquer généreusement vitamine E liquide sur le dessus des cicatrices et des vergetures, frotter à fond et laisser toute la nuit. Cela devrait aider le processus de guérison et d'alléger la décoloration des marques de tissu cicatriciel et vergetures. Pour de meilleurs résultats, appliquer la vitamine E, dès que vous voyez la marque de cicatrice ou étirement, car plus il a été depuis le traumatisme de la peau, la moins efficace tout régime de peau sera. Mélanger l'aloe vera pâte avec l'huile de vitamine E et d'appliquer plusieurs fois par jour pour la guérison supplémentaire.

Conseils

Garder la peau douce, solide et flexible en prenant des capsules de vitamine E, 200-400 UI, avec vos suppléments alimentaires comme un moyen de guérison internes. Aussi manger des aliments en vitamine-E-riches tels que les légumes verts, des fruits frais, des œufs, des graines de tournesol, des amandes, des olives, des bleuets, le concombre, le germe de blé et les aliments riches en protéines. Il est très important que la vitamine E est prise alors que la blessure est encore en phase de guérison.
Aloe vera, groseille indienne, le thé vert, l'huile d'arbre à thé, huile d'olive, l'huile de néroli, huile de lavande, huile de bergamote et huile de camomille sont également utilisés pour aider le tissu de cicatrice guérir et à la décoloration.


Articles Liés