Lily Bay State Park and Campground à Greenville, Maine

Charlie

Niché dans les montagnes Longfellow et situé le long des rives boisées du lac Moosehead - Nouvelle-Angleterre plus grand à 117 miles carrés - Lily Bay State Park dans le nord de Maine offre un endroit pittoresque pour des activités récréatives telles que la randonnée, la pêche et le canoë-kayak. Si vous avez l'intention de rester une nuit ou plus dans les Highlands Maine, le parc de 925 hectares possède également deux terrains de camping saisonniers avec campings en bord de mer.

Camping à Lily Bay

Bay State Park Lily (de maine.gov) dispose de deux terrains de camping - Dunn Point et Rowell Cove - avec un total combiné de 90 campings pour tentes, les remorques et les véhicules récréatifs jusqu'à 40 pieds. Les terrains de camping du parc sont généralement ouvertes de mi-mai à début Septembre. Campings ont pas pads, branchements électriques ou de l'eau, bien que chaque site a un feu de camp. Les campeurs ont aussi accès à l'eau potable, plusieurs toilettes communautaires, des salles de douche et une station de vidange. La durée maximale du séjour est de 14 nuits consécutives, avec un séjour de deux nuits minimum le week-end. Les animaux domestiques sont admis sur le terrain de camping, mais doivent être tenus en laisse.

Parc Services

Lily Bay State Park est à la maison à un certain nombre d'équipements de loisirs que vous pouvez utiliser lors de votre visite, y compris une plage de sable de natation, deux rampes d'accès, des zones de pique-nique et une aire de jeux. Le parc possède également un sentier de randonnée de deux mile entre la plage de baignade et le camping Rowell Cove qui suit le littoral de lac Moosehead et offre une vue panoramique sur le lac et les montagnes et les bois environnants. Bien que le parc est composé uniquement de mi-mai à la mi-Octobre, il reste ouvert pendant l'hiver et est disponible pour la motoneige, le ski de fond et la pêche sur glace.

À proximité Randonnées

Lily Bay State Park est dans un lecteur ou de bateau courte de plusieurs spots de randonnée qui mettent en valeur les majestueuses montagnes du Maine. Mont Kineo, qui culmine à 700 pieds dans les eaux du lac Moosehead et est accessible par une navette en bateau à partir de Rockwood, abrite cinq miles de sentiers et des vues panoramiques. L'Indian Trail quatre-mile suit la rive du lac avant de grimper au sommet des falaises et sinueuse le long des falaises ouvertes pendant environ un mile, puis rejoint le sentier Bridle à descendre à travers la forêt. Autres sentiers de randonnée à proximité sont disponibles à Big Moose et Big Spencer montagnes.

Attractions à proximité

Au cours de votre voyage à Lily Bay, vous voudrez peut-être visiter d'autres attractions à proximité. Le Musée Moosehead Marine (katahdincruises.com) offre la chance de faire une croisière sur le lac Moosehead Katahdin, un bateau à vapeur 1914, et voir une collection d'expositions sur l'histoire du lac. Ou encore, visitez le campus principal de l'Moosehead Historical Society & Musées (mooseheadhistory.org), qui comprennent des jardins, une maison de transport, une grange et un circa-1890 de manoir victorien. Pour entrevoir le plus célèbre des résidents de la région - orignal - un certain nombre d'entreprises locales offrent des excursions d'observation d'orignaux et d'autres excursions guidées telles que la pêche, le canoë et le rafting. Si vous préférez rester dans une auberge ou un pavillon plutôt que dans les grands espaces, la ville de Greenville, à moins de 10 miles au sud du parc, a un certain nombre d'options d'hébergement.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles