Lignes directrices relatives au transport aérien pendant la grossesse

January 14

Lignes directrices relatives au transport aérien pendant la grossesse

Une femme enceinte peut voyager par avion, mais il ya certaines restrictions qui pourraient l'empêcher de voler au cours de sa grossesse. Ces restrictions sont établies par les compagnies aériennes, et suivent généralement les mêmes normes pour les vols intérieurs et internationaux. Lors de la réservation d'un vol, une femme enceinte devrait être sûr de se pencher sur ces lignes directrices, qui sont principalement basées sur la date d'échéance.

Pas de restrictions

Une femme qui est de 34 semaines, et en vertu de sa grossesse peut voler sans restriction. Toutefois, le premier trimestre (1-13 semaines) peut être difficile pour certaines femmes car il ya beaucoup de nausées matinales et cette période est quand ils sont plus sensibles à une fausse couche. En outre, certaines compagnies aériennes exigent qu'une femme enceinte signer une «déclaration et de décharge formulaire" pour libérer la compagnie aérienne doit rien lui arriver sur le vol. En général, le deuxième trimestre (14-28 semaines) est un bon moment pour voler, puisque la plupart des femmes se sentent plus à l'aise et stable, tandis que les risques de fausse couche et le travail prématuré sont plus faibles.

Restrictions de vols

Les femmes enceintes 35-37 semaines sont généralement pas autorisés à voler en raison du risque d'accouchement prématuré. Dans certaines situations, une «aptitude au vol" certificat et une note d'un médecin, indiquant que la femme enceinte est en bonne santé et ne pas avoir des complications médicales, peut lui permettre de voler. Le certificat doit être daté et signé une semaine avant un vol, et une femme enceinte peut être rejetée par la compagnie aérienne sans un tel avis.

Rejets vols

Les femmes qui sont plus de 38 semaines ne sont pas autorisés à voler en toute circonstance. Ceci afin d'éviter un accouchement prématuré ainsi que pour la sécurité des autres passagers.

Un vol international

Les vols internationaux (ou les vols de plus grandes étendues d'eau) sont généralement conformes aux normes nationales pour les femmes enceintes. Cependant, tous les vols internationaux exigent qu'une femme présente un formulaire de consentement de son médecin après le 29 e semaine de grossesse. Avec certaines compagnies aériennes, une femme peut demander à voler dans les 10 jours de sa date d'échéance avec un formulaire médical, mais en général, elle ne sera pas autorisée à voler après sa 35e semaine de grossesse.


Articles Liés