Lignes directrices pour l'expédition périssables maison alimentaire

August 20

Lignes directrices pour l'expédition périssables maison alimentaire

Pour les étudiants et même plus, les enfants adultes qui vivent loin de leurs parents, en savourant ce plat préféré que seule la mère peut faire juste consiste à droit généralement voyager. Mais il n'a pas à. Périssables, les aliments faits maison peuvent être facilement expédiés. Cependant, obtenir que le plat préféré de la cuisine de maman étape avant d'un enfant prend des considérations spéciales.

La sécurité d'abord

Aliments faits maison ne contiennent généralement pas de conservateurs, de sorte qu'ils peuvent aller mal vite. Alors que la plupart des produits de boulangerie n'ont pas besoin d'être réfrigérés pendant le transport, ils devraient arriver à leur destination et être consommé plus d'une semaine après avoir été fait, selon Angela Fraser, professeur agrégé de la sécurité alimentaire à l'Université de Clemson. D'autres aliments, tels que le fameux pâté de maman, ne nécessite pas de réfrigération. Les aliments hautement périssables, y compris ceux qui ont une composante de la viande, doivent être expédiés à des températures de 40 degrés Fahrenheit ou plus froides.

Emballage

Si la réfrigération n'est pas nécessaire, emballer la nourriture après qu'elle a eu une chance de se refroidir pour éviter la condensation à l'intérieur de l'emballage, ce qui peut favoriser la croissance vieux, recommande Fraser. Si la réfrigération est nécessaire, des sacs réfrigérants ou de la glace sèche fera l'affaire. C'est aussi une bonne idée de congeler les aliments avant de les emballer. En outre, c'est une bonne idée de placer les aliments dans des sacs hermétiques dans votre boîte de transport pour éviter toute détérioration ultérieure. Pack de votre boîte avec beaucoup de charge de veiller à ce que le contenu ne bougent ni ne débordent en transit. Si vous utilisez de la glace sèche, assurez-vous que la nourriture n'est pas en contact direct avec la glace sèche.

Conditionnement

Les paquets peuvent être exposés à des températures très élevées pendant le transport, si vous voulez choisir un forfait qui sera également doubler comme isolant pour vos denrées périssables. Glacières en mousse jetables sont un bon choix. Une fois que vous avez emballé tout à l'intérieur, utiliser du ruban adhésif pour sceller le couvercle de la glacière fermé. Vous pouvez également enrouler une longue bande de ruban adhésif autour de l'ensemble du refroidisseur pour plus de sécurité. Ensuite, placez la chose entière dans une boîte en carton. Ecrire «périssables» ou «garder réfrigéré» en grosses lettres à l'aide d'un marqueur à l'extérieur de votre boîte.

Livraison

Toujours envoyer des denrées périssables par la livraison le lendemain pour s'assurer qu'ils sont toujours froid quand ils arrivent à leur destination. Les compagnies maritimes comme FedEx offrent souvent expédition à température contrôlée pour un supplément. Si vous craignez que les packs de glace ou de gel secs ne seront pas faire le travail, envisager cette option. L'utilisation d'un chargeur est généralement plus facile que d'utiliser le service postal américain. Selon l'USPS, la «matière périssables peuvent être envoyés aux risques et périls de l'expéditeur quand il est conditionné au besoin et quand il peut être livré dans des délais appropriés et raisonnables pour empêcher la détérioration." Voir Ressources pour les directives USPS pour les denrées périssables de diffusion.

Réception

Dites à la personne que vous êtes l'expédition des denrées périssables à la date prévue de l'emballage. Sinon, le paquet peut être laissé par une porte avant par un livreur. Si elle arrive à être l'été, la chaleur du soleil pourrait gâcher la nourriture avant que quelqu'un arrive à la maison de mettre le paquet à l'intérieur. La personne qui reçoit les aliments devrait réfrigérer la nourriture envoyés immédiatement et inspecter pour le moule avant de manger.


Articles Liés