Lignes directrices de la TSA pour Aiguilles à tricoter

November 20

Bien que des aiguilles à tricoter sont généralement autorisés sur les vols avant 2001, des restrictions plus sévères ont été appliquées par la Transportation Security Administration (TSA) depuis ce temps. La politique officielle de la TSA en Juillet 2009 est que les aiguilles à tricoter sont autorisés dans les bagages de cabine ou les bagages enregistrés, mais les agents ont le pouvoir discrétionnaire de les interdire si elles perçoivent les aiguilles comme un danger ou une menace. Cela laisse une certaine ambiguïté.

Types d'aiguilles

Aiguilles à tricoter sont habituellement faites de bois, de bambou, plastique ou en métal. Le CST recommande que vous voyagez seulement avec plus doux bambou ou en plastique et laissez aiguilles aiguilles métalliques à la maison. Aiguilles circulaires pourraient en théorie être utilisés comme une arme, de sorte que la TSA propose de procéder aiguilles circulaires de moins de 31 pouces de longueur totale. Si vous choisissez un nouveau projet de tricot à prendre un vol, ou de choisir entre plusieurs projets visant à apporter, il peut être une bonne idée de choisir ceux nécessitant de plus grandes aiguilles, qui ont tendance à avoir des conseils plus arrondies. Votre bagage à main sera vérifié et radiographiés et les officiers individuels ont le droit d'interdire les aiguilles à tricoter, si ils pensent qu'ils sont trop dangereux. Vous pouvez réduire le risque de voir des officiers vos aiguilles à tricoter comme dangereux en évitant plus mince, plus fortement souligné aiguilles qui semblent plus dangereuse que la graisse, émoussé ceux terminés.

Autres outils de tricotage

En plus d'aiguilles à tricoter, vous pouvez apporter des ciseaux et aiguilles de fil pour votre projet. La TSA affirme que les ciseaux doivent avoir des points contondants. Pour éviter tout risque de devoir quitter vos ciseaux à un point de contrôle, vous pouvez utiliser un récipient de la soie dentaire, qui contient une, petite lame sécuritaire qui pourrait être utilisé pour couper le fil. Si vous devez apporter une aiguille de fil, trouver un plastique plus épais si possible.

Au cas où

Parce que la situation de sécurité est toujours en évolution, il ya toujours un risque que vos aiguilles à tricoter ne seront pas autorisés sur un vol même si vous suivez les directives de la TSA. Vous pouvez arriver à voyager un jour où le niveau de menace est élevé et les agents de la TSA ont été instruits d'être extrêmement vigilants. Il ya toujours la possibilité que le fonctionnaire en particulier qui scanne vos sacs choisit de ne pas permettre à vos aiguilles à tricoter sur le vol. Pour se préparer à cette occasion, la TSA recommande que vous apporter une enveloppe-réponse affranchie de sorte que vous pouvez envoyer vos aiguilles à tricoter maison. Sans cela, vous auriez à les rendre à l'aéroport. Si vous êtes empêché de prendre vos aiguilles à tricoter sur un vol, prendre le projet de tricot hors les aiguilles et avoir soit un arrêt de mailles pour maintenir la sécurité au travail, ou enfiler les points de suture en direct sur une longueur de fil de la ferraille et de l'attacher solidement. Il n'y a aucune raison d'abandonner ou postez votre tricot avec les aiguilles.


Articles Liés