Lignes directrices de la FDA volaille

May 6

Préparation et cuisson de la volaille correctement aide à prévenir les intoxications alimentaires. Préparation des aliments est particulièrement important pour les femmes enceintes ou les personnes immunodéprimés, mais n'importe qui peut tomber malade les bactéries présentes dans la volaille crue.

Notions de base

La volaille au réfrigérateur à 40 degrés F, selon la Food and Drug Administration des États-Unis. Lavez-vous les mains avant et après avoir touché de la volaille crue. En outre, laver les comptoirs, les ustensiles, la vaisselle et les planches à découper après un contact avec de la volaille crue.

Prévenir la contamination croisée

La contamination croisée survient lorsque les bactéries de la volaille crue se propage à d'autres aliments par les mains sales, des surfaces ou des ustensiles de cuisine, les notes de la FDA. Prévenir la contamination croisée en gardant la viande crue séparément des autres aliments dans votre panier d'achat et d'un réfrigérateur. Utilisez des planches à découper différentes pour les viandes et les légumes, si possible, et toujours utiliser une assiette propre pour le service.

Avertissement

Ne jamais laisser mariner la volaille ou d'autres viandes à la température ambiante, car cela permet aux bactéries de se multiplier rapidement. Au lieu de cela, faire mariner la viande au réfrigérateur, selon la FDA.

Température de cuisson

Faites cuire une volaille entière à au moins 180 degrés F. Vérifier la température en utilisant un thermomètre pour aliments à la cuisse. Poitrines de poulet devraient atteindre au moins 170 degrés.


Articles Liés