Lieux publics à Camp & Fish en Californie

May 4

Lieux publics à Camp & Fish en Californie

Il ya des centaines de milliers d'hectares de terre en Californie protégées par diverses lois afin que le public puisse les utiliser. Le National Park Service a quelques-uns de ses plus grands parcs de l'État de Californie. L'État de Californie fournit une liste interminable de places de loisirs de plein air. De nombreux gouvernements locaux comme les comtés et les villes entretiennent également des espaces publics pour le camping et la pêche.

Parcs régionaux

Le Département des parcs et loisirs California est populairement connu comme le système State Park. Dans le système que vous trouverez près de 15.000 hectares campings répartis dans près d'un million et demi dans 278 endroits différents. Les types de campings en bord de mer varient de taches de planter une tente sur les sites de montagne avec toutes les commodités. Pêche dans les parcs de l'Etat va de l'océan capture à pêche en eau douce. Vous pouvez faire des réservations pour le camping à partir de son site Web, où vous pouvez également trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier un voyage.

Plage Pêche

Vous pouvez pêcher le long grande partie de la côte du Pacifique de la Californie. Plages sont gérés par divers organismes. Certaines zones de plage sont gérées localement par des villes ou des comtés. Par exemple, à Los Angeles, les plages sont gérés par le comté de Los Angeles. Dans d'autres domaines, les plages sont dans un parc de l'État, comme Sonoma State Park dans le nord de la Californie. Chaque zone détermine si vous pouvez camper sur la plage ou non, alors assurez-vous de vérifier. Le ministère de la Fish and Wildlife Californie, propose un guide sur la plage de la pêche de la grande variété d'espèces sur la côte.

Parcs Nationaux

Bien que le National Park Service des États-Unis (NPS) a plus de 30 emplacements en Californie, quand il vient à la pêche et le camping, le nombre diminue. De nombreux parcs nationaux en Californie sont des endroits historiques plutôt que des aires de loisirs. L'avantage est que le NPS a quelques pêche et de camping endroits célèbres et spectaculaires en Californie. Parc national de Yosemite dans la Sierra Nevada attire les campeurs et les pêcheurs à la ligne toute l'année. Point Reyes dans la baie de San Francisco offre camping et la pêche avec certains sites accessibles uniquement par pirogue. Vous aurez besoin de faire des réservations pour certains campings.

Lacs de pêche locales

Tout au long de la Californie, vous trouverez de plus petits lacs désignés pour la pêche. Certains sont gérés par les comtés ou les municipalités locales, tandis que d'autres sont privées et peut exiger des frais pour le public. Ces endroits offrent rarement camping, mais la localisation des camps commerciaux sont souvent à proximité. En Californie du Sud, vous pouvez trouver des lacs à truites dans le comté d'Orange et les Sierras-Bas. En Californie du Nord, la Sacramento River Delta est un endroit populaire pour la pêche. Assurez-vous de consulter le ministère de la Pêche et de la Faune pour plus de détails sur les licences de pêche.


Articles Liés