Lieux intéressants en Louisiane

October 15

La diversité de la Louisiane est le résultat d'un mélange de culture africaine, française et acadienne. Célébrations de Mardi Gras attirent de nombreux visiteurs, mais il ya plus à faire et à voir dans l'État Bayou. L'Etat invite les curieux, voyageur aventureux, prêt à vivre une autre tranche de vie.

Bayou Sauvage National Wildlife Refuge - La Nouvelle-Orléans

Bayou Sauvage National Wildlife Refuge couvre 23.000 hectares, protégeant une variété de sauvagine, de mammifères et de reptiles.

Jean Lafitte National Historic Park and Preserve - La Nouvelle-Orléans

Jean Lafitte National Historical Park and Preserve vitrines de l'histoire de la Louisiane à travers le quartier français, la bataille de la Nouvelle-Orléans à Chalmette et de la région du delta du Mississippi.

Pauvreté Point State Quartier commémorative - Epps

État Poverty Point Area commémorative protège monticules de terre construites par les peuples autochtones. Visiteurs vues des logements et des artefacts.

Chapelle de la Vierge - Point Pleasant

Une des plus petites églises dans le monde, la chapelle de la Vierge accueillir cinq. Construit en 1903, on dit la messe tous les 15 Août.

Bonnie and Clyde Ambush Musée - Gibsland

Bonnie and Clyde Ambush Musée honore le couple défunt. Les visiteurs voient la voiture utilisée dans le film 1967, des fusils et d'autres souvenirs.


Articles Liés