Lieux de rester à San Francisco

October 3

Lieux de rester à San Francisco

San Francisco est rempli d'attractions célèbres et monuments comme Alcatraz, le Golden Gate Bridge et le quai des Pêcheurs. Les hôtels de la ville sont aussi des sites bien connus eux-mêmes. Logements historiques litière San Francisco. Les apparitions de haut-profil acteurs, politiciens et chanteurs ont transformé les logements en plus que juste un endroit pour rester. Il ya même eu une tentative d'assassinat et les scandales présidentielle dans les hôtels.

Fairmont San Francisco

Hollywood a contribué à faire de l'hôtel Fairmont synonyme de San Francisco. Il est apparu dans des films comme "The Rock" et "Vertigo". Directeur Alfred Hitchcock est resté à l'hôtel Fairmont à chaque fois dans la ville. Forbes Traveler a dit, "Le Fairmont a été leader dame de San Francisco depuis des années." Musiciens et politiciens ont également ajouté à la renommée du Fairmont. Tony Bennett a débuté son air «Je laissé mon coeur à San Francisco" au discothèque étages de l'hôtel, la salle vénitienne. Le Fairmont, qui a ouvert en 1907, a été appelé la «Maison Blanche de l'Ouest» parce que de nombreux présidents ont séjourné à l'hôtel. La rédaction de la charte des Nations Unies a eu lieu à l'hôtel en 1945, et il a accueilli une importante réunion 1990 entre le président Ronald Reagan, le président soviétique Mikhaïl Gorbatchev et le président sud-coréen Roh Tae Woo. L'hôtel se trouve dans le quartier aisé de Nob Hill de la ville.

Hôtel Mark Twain

L'Hôtel Mark Twain honore le célèbre auteur, qui a vécu à San Francisco. Il a été appelé à l'origine l'Hôtel Linden, mais a changé à Mark Twain pendant la Grande Dépression. Après un bref changement de nom, il est retourné à rendre hommage à l'écrivain. L'hôtel a attiré l'attention en 1949 après que le chanteur de jazz Billie Holiday a été arrêté pour possession de drogue dans la chambre 203, maintenant appelé la Chambre Holiday Billie. Elle a ensuite été acquitté. L'hôtel est situé en centre ville, pâtés de maisons de Union Square et à distance de marche de points de repère, musées et boutiques.

The Westin St. Francis

Vous pourriez vous trouver en disant le fameux «Retrouvez-moi à l'horloge" à votre compagnon si vous séjournez à l'hôtel The Westin St. Francis. Le célèbre hôtel a été construit en 1904, mais a dû son intérieur détruits dans l'incendie qui suit le Grand tremblement de terre de 1906. Le Saint-François a été rouvert en 1907 et a eu une horloge grand-père érigé dans le hall. Il est devenu un symbole de l'hôtel et un excellent point pour les clients et les résidents de la ville réunion. L'hôtel a gagné en notoriété pour deux événements infâmes. Le 3 septembre 1920, le silence étoiles comédie Roscoe "Fatty" Arbuckle a été accusé d'avoir tué une jeune actrice au cours d'un acte sexuel. Ce fut un énorme scandale à l'époque. Les deux premiers procès se sont terminés dans jurys bloqués, et il a été acquitté dans le troisième procès. Le 22 septembre 1975, Sara Jane Moore a tenté d'assassiner le président Gerald Ford l'extérieur du bâtiment. L'hôtel est le seul logement doit être situé à Union Square.


Articles Liés