Lieux de partir en vacances avec un enfant

February 28

Lieux de partir en vacances avec un enfant

Voyager avec des enfants nécessite une préparation. En supposant que vous êtes sur un budget, vous serez chargé de relever le défi de garder les coûts sous contrôle tout en gardant vos enfants amusés et, finalement, trouver des activités et des lieux qui plairont à toute la famille. Les parcs à thème et attractions sur le thème des animaux sont deux options qui conviennent à un large éventail d'âges. Si vous voyagez pendant le printemps et l'été, pensez à des endroits qui offrent loisirs de plein air, pour le plaisir des opportunités qui ne cassera pas la banque.

Orlando, Floride

Connue comme la capitale parc à thème du monde, Orlando est un choix facile pour des vacances en famille. De Walt Disney World Resort à Universal Studios, la ville offre des attractions pour convenir à une variété de groupes d'âge. La station de Disney, par exemple, est le foyer de deux parcs aquatiques - Typhoon Lagoon et Blizzard Beach - ainsi que le Royaume Animal Park, qui est un parc à thème de la pièce, une partie safari animal vivant; Hollywood Studios, qui comprend des ensembles de tournage en direct; ESPN Wide World of Sports Complex, qui comprend souvenirs sportifs et des jeux; Epcot, qui vous donne un regard intérieur sur la technologie et les différentes cultures; et le parc Magic Kingdom, qui comprend un grand nombre de manèges et attractions Disney traditionnels. Universal Studios comprend le monde magique de Harry Potter et, pour les jeunes enfants, le Dr. Seuss Seuss Landing thème, à Universal Islands of Adventure parc. SeaWorld Orlando est un autre parc familial animaux sur le thème, avec des spectacles d'animaux vivants et des balades à thème marin.

San Diego, Californie

Si vos enfants comme des animaux, San Diego est un autre endroit à considérer pour vous prochaines vacances. Le zoo de San Diego couvre près de 100 hectares et abrite plus de 4000 animaux. Apportez des chaussures confortables si vous prévoyez de marcher le zoo, et si vous avez de jeunes enfants, profiter des tournées guidées bus, navettes et gondoles qui vous permettra de voir les animaux sans avoir à marcher partout. Sacs à dos et des petits produits alimentaires - non - refroidisseurs sont autorisés. San Diego est également le foyer de SeaWorld, qui propose des spectacles d'animaux, manèges et des promenades adaptées aux enfants. Parmi les autres attractions de la famille de San Diego sont les plages de la ville.

Oahu, Hawaii

Oahu est, en général, une destination pour les enfants aussi longtemps que vos enfants aiment jouer à la plage. Les restaurants et les magasins de l'île ne sont pas toujours propice à un voyage de budget-amical, en particulier pour les familles voyageant avec des enfants, mais si vous profitez des nombreuses possibilités de loisirs gratuits, Oahu peuvent être une destination familiale amusante. Explorez les plages de Waikiki et Ala Moana Beach Park sur la Rive-Sud de Oahu, qui tous deux offrent beaucoup de natation et de plongée en apnée opportunités dans des eaux chaudes et peu profondes. Waikiki dispose d'un mur de soutènement en mer qui crée une zone de baignade en toute sécurité sans vagues, ressac ou fond de l'océan rocheux. Hanauma Bay est un autre budget de l'environnement et de la destination de la famille sur Oahu. La baie, qui offre des conditions de plongée idéales aux eaux calmes et des milliers d'animaux marins se nourrissent sur les récifs coralliens, a des frais de 5 $ pour les adultes d'entrée, avec les frais de stationnement de 1 $ par voiture, à partir de 2010. Il n'y a aucun frais d'entrée pour les enfants de moins de 13.


Articles Liés