Lieux antiques à visiter en Grèce

July 24

Lieux antiques à visiter en Grèce

Grèce antique évoque des images de nombreuses personnes, des lieux et des œuvres d'art, l'architecture et la littérature - Platon et Aristote, l'Iliade et l'Odyssée, Athènes et Sparte, Zeus et Apollon, Eschyle et Sophocle. Il ya des centaines de superbes sites antiques ouverts aux visiteurs aujourd'hui. Regarde les vous transporte à une époque d'un épanouissement de la civilisation et de l'apprentissage qui a eu une profonde influence sur le monde moderne.

Acropole

Ceci est l'un des sites les plus célèbres de la Grèce et incarne la démocratie antique, l'art et la philosophie. Preuve de l'homme sur l'Acropole remonte à 4000 avant JC par le huitième siècle avant JC, il y avait une réputation de temple sur ce dédié à Athéna, la déesse protectrice de la ville. Dans le cinquième siècle avant JC la règle Périclès a entrepris un vaste projet de construction sur l'Acropole. Les touristes peuvent voir le temple Propylées, Parthénon, Athéna Niké et de l'Acropole Erechtheum.The est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Delphes

Situé à environ 110 miles d'Athènes, les Grecs anciens croyaient Delphes était le centre du monde. Il était à la maison pour les anciens oracles, prêtresses cru à canaliser l'esprit d'Apollon. Beaucoup de rois grecs anciens consulté les oracles avant de prendre des décisions importantes. Lieux d'intérêt à visiter aujourd'hui sont le sanctuaire d'Apollon, le sanctuaire d'Athéna et le musée de Delphes.

Akrotiri

Akrotiri se trouve sur l'île de Santorin, l'une des îles Cyclades. Ancient Akrotiri était à son apogée de la prospérité autour de 2000 avant JC sous les Minoens, mais il a été dévasté en 1450 avant JC quand un volcan entré en éruption. Akrotiri a été surnommé le «Minoan Pompéi" parce que toute la ville a été enterré sous les cendres volcaniques et donc bien conservée. Les visiteurs peuvent voir des fresques dans les maisons anciennes et marcher le long des rues de Akrotiri.

Knossos

Situé sur l'île de Crète, Knossos était son capital au cours de la période minoenne. Selon la mythologie, du palais du roi Minos et de son célèbre labyrinthe, qui abrite le Minotaure, se tenaient ici. Des preuves archéologiques montrent un palais a été construit autour de 1900 avant JC et reconstruite à plusieurs reprises. Ses ruines sont encore visibles aujourd'hui. Les Mycéniens ont conquis la Crète autour de 1375 avant JC, marquant la fin de la période minoenne.

Delos

L'île de Délos devint le siège de la Ligue de Délos, une coalition de villes grecques formés dans 478 BC pendant les guerres médiques et dirigés par Athènes. L'île était la plus prospère pendant les périodes hellénistique et romaine quand il était un grand port de la Méditerranée. Il est entré en déclin après l'invasion par le roi Mithridate du Pont dans 88 sites antiques BC comprennent l'Agora de Competialists et le sanctuaire de Dionysos. Le Musée archéologique de nombreux des objets à être consulté à Délos.


Articles Liés