Lieux à vivre à Dallas, Texas

May 2

Lieux à vivre à Dallas, Texas

Dallas, Texas, est le neuvième plus grande ville des États-Unis à partir de 2011. Il ya beaucoup de zones résidentielles de la ville, et en choisissant la zone de droite pour vos besoins dépend de votre style de vie, le budget, la profession et les intérêts. Quartiers de Dallas comprennent les régions métropolitaines et historiques de la ville est célèbre pour, ainsi que des endroits plus suburbaines.

Uptown / Downtown

Uptown est un quartier de Dallas à la mode haut de gamme. Bordant le centre-ville, il est un endroit à proximité pour les gens d'affaires qui conduisent au centre ville pour le travail. Uptown est un lieu de destination majeure pour Dallas vie nocturne et le shopping. Non que beaucoup de gens vivent dans la région du centre-ville réelle, car il est plus d'une partie industrielle et commerciale orientée de la ville, mais le centre-ville de Dallas a une population résidentielle de plus en plus. Le loft du centre-ville est en train de devenir populaire auprès des jeunes gens d'affaires. Si vous aimez le style de vie urbain, pour trouver un emplacement près de la route de chariot, qui traverse la ville haute sur McKinney Avenue. Si vous voulez être capable de marcher à de nombreux points de vente, choisir une résidence proche Lemmon Orient.

Park Cities

Southern Methodist University est un grand collège situé près du centre ville avec un effectif de 11.000 étudiants. Trois quartiers en bordure Dallas le campus de SMU, et d'offrir un mélange du centre-ville, la ville sensation de banlieue et un collège. University Park est un quartier de banlieue haut de gamme avec les valeurs des propriétés qui dépassent souvent 1,5 million $. Lovers Lane est une rue à University Park qui a résidences haut de gamme et traverse Snider Plaza, rempli avec les entreprises pittoresques comme un ancien restaurant de hamburger façonné, un salon de coiffure et un dîner. Le quartier Knox-Henderson est un quartier historique avec unifamiliale et multifamiliale Residences tour de tramway du centre-ville. Highland Park est connu pour un quartier commerçant appelé Highland Park Village, situé juste au sud de Mockingbird Lane, une rue principale qui est également situé près du Dallas Country Club.

Banlieues nord de Dallas

Il ya plusieurs grands districts de quartier de banlieue dans le nord de Dallas, qui sont beaucoup moins chers que les zones proches du centre-ville. Lake Highlands propose beaucoup d'attractions en plein air, y compris de parc et accès au lac. Church Road est une rue pittoresque situé près de Skyline Park. Un certain nombre de rues résidentielles courir au sud du parc. Rues immédiatement à l'est de Van Dyke Road sont à proximité du grand parc Norbuck. Richardson est une banlieue qui propose des événements de quartier telles que des concerts qui construisent la communauté. Ces deux quartiers offrent écoles fortes.

Oak Cliff

Oak Cliff est un domaine majeur de South Dallas. Il est un quartier résidentiel qui offre un trajet de plus près dans le centre-ville de la banlieue nord. Cette zone est plus abordable que les quartiers du centre-ville. La région de Oak Cliff est historique et ethniquement diverse, et est divisé en plusieurs petits quartiers qui ont chacun leur propre caractère. Le quartier Kings Highway a subi d'importants efforts de conservation, donc si vous voulez vivre dans un quartier historique qui a été bien entretenu, c'est un bon choix. Kessler Park est un autre quartier historique qui contient un large éventail d'options résidentielles, de très grand pour les maisons de taille modeste.


Articles Liés