Lieux à visiter à Paris

May 12

Paris est la capitale de la France et sa plus grande ville. Du 14ème siècle, Paris est une ville animée. Il est une destination touristique populaire aujourd'hui, car il est rempli de lieux culturels et historiques. A Paris, les gens peuvent découvrir les musées, visiter des sites historiques tels que les monuments et les églises et / ou assister à une représentation dans un théâtre, d'opéra ou un autre lieu.

Sites Historiques

La Tour Eiffel, qui a été construit de 1886 à 1887, a été construit dans la célébration de la Révolution française. Il pèse plus de 10.000 tonnes et se situe à 1 062 pieds de hauteur. L'Arc de Triomphe est un arc qui a été construit par Napoléon pour célébrer la supériorité des Français dans la bataille. L'arche a été fait pour ressembler à arches fait dans la Rome antique, avec une conception néoclassique, et il se situe à 162 pieds de hauteur. Le tombeau de Napoléon est le lieu de repos de Napoléon Bonaparte, général pendant la Révolution française, l'Empereur des Français et le roi d'Italie à la fin du 18e-début du 19e siècle. La tombe se trouve dans l'Eglise Dome, et le corps de Napoléon est dans six cercueils différents.

Terminé en 1345, la cathédrale Notre-Dame est une cathédrale de style gothique où croisés seraient arrêter avant qu'ils allaient participer aux guerres saintes. La cathédrale est connue pour son art, qui comprend des statues de monarques en Judée et d'Israël et des portails avec des scènes religieuses comme Marie avec Jésus. La Bastille est une ancienne prison à Paris qui a été construit entre 1370 et 1383. La Révolution française a commencé le 14 Juillet 1789, lors d'un événement connu sous le nom "La Prise de la Bastille" lorsque les prisonniers se sont rebellés contre Louis XV.

Le Mémorial des Martyrs de la Déportation est un mémorial qui a été construit pour les 200.000 particuliers français qui ont été envoyés aux camps de concentration en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Construit en 1825, le Cimetière Montemartre est le lieu de repos de peintre Edgar Degas, compositeur Jacques Offenbach et danseur Vaslav Nijinski.

Sites culturels

Le Louvre est un célèbre musée d'art à Paris, à laquelle Leonardo De Vinci "Mona Lisa" est logé. Le musée abrite également des peintures de vases grecs; sculptures de figures religieuses, historiques et mythiques et d'autres peintures réalisées au cours de la Renaissance et d'autres périodes. La Orsay Musuem est situé dans une ancienne gare, la gare d'Orsay, qui a été construit en 1900. Le musée d'art comprend des peintures d'artistes tels que Claude Monet, Edouard Manet, Pierre-Auguste Renoir et Vincent Van Gogh. Le musée de l'Orangerie a été utilisé à l'origine comme un lieu pour mettre en valeur les œuvres de Claude Monet. Il dispose désormais d'œuvres de Renoir, Pablo Picasso, Jean-Jacques Rousseau, Paul Cézanne et Henri Matisse. Le musée Gustave Moreau a été créée par l'artiste français Gustave Moreau comme un endroit pour afficher ses propres œuvres. Le musée expose des œuvres de Moreau, tels que "The Apparition" et "Jupiter et Sémélé," ainsi que l'appartement de l'artiste.

Le musée Guimet est un musée d'histoire avec des collections qui comprennent des statues musulmans d'Afghanistan et du Pakistan, des reliques hindous en provenance d'Asie du Sud-Est et des morceaux bouddhistes d'Asie centrale. La Cité des sciences et de l'industrie est un musée de science qui propose des expositions interactives sur les avions et sous-marins et un planétarium.

L'Opéra Bastille est une maison d'opéra à Paris qui a été ouvert en Juillet 1989, lors de la 200e anniversaire de la "Prise de la Bastille." L'idée de l'opéra est venu de compositeur Pierre Boulez et d'autres, qui voulait un opéra moderne. L'auditorium du siège de 2700 propose des spectacles d'opéra et de ballet. La Comédie-Française est un théâtre qui a été en existence depuis 1680. Le théâtre a un répertoire de plus de 3000 pièces, dont des œuvres de Jean de Rotrou, Paul Scarron et Florent Carton Dancourt. Originaire en 1889, le Moulin Rouge est un célèbre cabaret où l'on peut voir les tropes de danseuses. Un cirque qui a été autour depuis 1852, le Cirque d'Hiver Bouglione a trapèze volant, animal acrobate et actes de jugging.


Articles Liés