Lewis & Clark reconstitutions dans le Missouri

April 2

Lewis & Clark reconstitutions dans le Missouri

En 1803, Meriwether Lewis et William Clark ont ​​mené une expédition pour explorer la rivière Missouri. Ils ont voyagé de St. Louis, Missouri à l'océan Pacifique dans le nord de l'Oregon et retournés à St. Louis en 1806. En l'honneur du bicentenaire de cette expédition, reconstitutions ont eu lieu entre 2003-2006.

Trois événements distincts ont été rejoué dans le Missouri au cours de la célébration du bicentenaire. Bien que ceux-ci ont pris fin, le groupe Discovery Expedition continue de fournir des démonstrations et des présentations historiques.

Trois drapeaux Cérémonie



Reconstitutions du bicentenaire du Missouri a commencé avec une reconstitution de la cérémonie Trois Flags, qui a eu lieu sur le terrain de la Gateway Arch.

Mars 2004 a marqué le bicentenaire de la Louisiana Purchase; selon Anthony Brandt de "National Geographic Nouvelles," cet achat de terres est ce qui a inspiré le président Jefferson et lui a permis d'envoyer un groupe d'explorateurs sur une visite de la rivière Missouri. Rapports Brandt que l'original Cérémonie Trois Flags a été suivie par les ambassadeurs français et espagnol, le secrétaire adjoint américain de l'Intérieur, et le président du Congrès national des Indiens d'Amérique.

En l'honneur de son bicentenaire, la ville de Saint-Louis a organisé une reconstitution de la cérémonie Trois Flags. L'Enquête nationale sur la géodésie (NGS) rapporte que la cérémonie du bicentenaire en vedette la reconstitution de Meriwether Lewis et les membres de l'expédition de traverser le fleuve Mississippi et arrivant sur le site de la cérémonie. La reconstitution a également inclus l'Air Force Band français et la vieille garde de la bande armée américaine en costumes d'époque.

Commençant



Reconstituteurs de l'expédition de Lewis et Clark ont ​​suivi la rivière Missouri dans un quillard de réplique.

Selon Brandt, après avoir quitté Saint-Louis en 1804, l'expédition de Lewis et Clark est arrivé à Saint-Charles. Là, ils ont passé un certain temps à collecter des fournitures et se préparant à quitter ce qui était alors la bordure ouest des États-Unis. Tandis que là, Brandt rapporte que la ville de Saint-Charles a organisé une fête pour l'expédition sur mai 16. Le lendemain, un membre de l'expédition, John Collins, a été reconnu coupable de «se comporter d'une manière inconvenante» et «parler en une langue après son retour au camp tendant à mettre en mépris les ordres de l'officier commandant ". Il a reçu cinquante coups de fouet sur son dos.

Dans le cadre des célébrations du bicentenaire, Saint-Charles à nouveau organisé une fête le 16 mai 2004. Brandt rapporte que deux danses ont été donnés - un un «Hoedown" pour les hommes de troupe et l'autre un grand bal pour Lewis, Clark, et d'autres membres de la classe supérieure. Costumes d'époque ont été portés à la fois et les experts de la période instruced clients dans les étapes de danse authentiques. Le lendemain, Brandt rapporte que l'acteur représentant John Collins a été jugé et reconnu coupable.

En plus de ces danses et les drames de la salle d'audience, NGS rapporte que les visiteurs ont pu voir les répliques de bateaux utilisés dans les reconstitutions. Fife et Drum Corps et les unités militaires à travers le pays étaient également présents.

Jour De L'Indépendance



En 1804, Lewis et l'expédition de Clark ont ​​été les premiers à célébrer la Journée de l'Indépendance à l'ouest de la rivière Mississippi.

Le 4 Juillet 1804, Lewis et l'expédition de Clark est devenu le premier à célébrer la Journée de l'Indépendance à l'ouest de la rivière Mississippi. Brandt ajoute qu'il était aussi le 28e anniversaire de la signature de la Déclaration d'Indépendance. Selon NGS, juste de l'autre côté de la frontière du Kansas et du Missouri, près de Kansas Atchison, Lewis et Clark célébré en tirant deux coups de canon de leur quillard.

Bien sûr, le marqueur bicentenaire de cet événement a impliqué plus que simplement deux coups de canon. NGS rapporte que des feux d'artifice et des lectures de la Déclaration d'indépendance ont eu lieu dans toute la région de Kansas City. En outre, les résidents de la région se sont réunis avec les acteurs et ont regardé les répliques de bateaux.

Discovery Expedition Reenactors

Bien que les grandes reconstitutions du bicentenaire ont pris fin, le groupe Discovery Expedition continue d'offrir des démonstrations historiques. Basé dans le Lewis et Clark Boat House and Nature Center (lewisandclark.net) à St. Charles, Missouri, le groupe participe à une variété d'événements chaque année, y compris Lewis et Clark annuelle Jours du patrimoine chaque année en mai. Selon le site de Lewis et Clark Boat House and Nature Center, les membres de l'organisation sont dans 36 états et sont prêts à faire des présentations à travers le pays.


Articles Liés