Levure utilisations et respiration

Charlie

Levure utilisations et respiration

Les levures sont un champignon commun, avec plus d'un millier d'espèces connues. La levure la plus couramment utilisée est une souche appelée Saccharomyces cerevisiae qui a été en usage depuis des milliers d'années dans la préparation culinaire. Respiration dans la levure est ce qui lui donne son utilité, impliquant les composés chimiques libérés lors de la respiration cellulaire dans la levure aider à levain de la pâte à pain et fermenter les boissons alcoolisées.

Rising Pain



Les bulles dans le pain sont à cause de la levure

La levure est surtout connu pour son utilisation dans les pains et pâtes à les faire monter. La teneur élevée en gluten dans le pain est un aliment instantané pour la levure, qu'il utilise comme cellules de levure respirent (créer de l'énergie). Selon Pages enseignements de Botham la levure utilise de l'oxygène dans la pâte à pain, et laisse de la place pour le dioxyde de carbone pour former des bulles dans - le dioxyde de carbone est également un sous-produit de la levure respiration, et est l'agent primaire de la hausse de la pâte. Le regard spongieux d'un pain cuit et coupé de pain est laissé sur de minuscules bulles de dioxyde de carbone qui fait lever la pâte.

Brassage de la bière



L'alcool et les bulles dans la bière est de la levure

La levure de bière est utilisée pour fermenter orge, houblon et autres grains pour faire de la bière. Levure Brewer 'utilise la respiration anaérobie à fermenter les ingrédients de la bière. Respiration anaérobie dans les cellules de levure de bière a de l'alcool comme sous-produit, ainsi que le dioxyde de carbone, qui est vu dans les bulles de la bière. La levure de bière, selon YoBrew, a une tolérance à l'alcool d'environ 5 pour cent, après quoi l'alcool commence à tuer les cellules de levure.

Vin fermentation



Le vin est fermenté à l'aide de sucres naturels de fruits et de la levure

Vin utilise les mêmes processus de respiration que la bière présente cependant les levures naturelles du fruit (habituellement raisins) sont utilisés dans la fermentation, plutôt que des additifs de levure. Les sucres de fruits naturels aident également fermentation de vin, qui utilise à la fois les processus de respiration aérobie et anaérobie. Les levures de vin tolèrent taux d'alcool autour de 12 pour cent avant qu'ils ne commencent à mourir, et ne produisent pas de bulles de dioxyde de carbone comme dans la bière.

Extraits de la nutrition

Selon l'Université du Maryland Medical Center levure a de nombreuses valeurs nutritionnelles, et est utilisé comme un supplément de santé. La levure de bière contient en particulier des niveaux élevés de vitamines du groupe B, le chrome et le sélénium. extraits de levure nutritionnels sont utilisés pour aider dans le traitement du diabète, taux de cholestérol élevé et l'acné. Il est disponible dans de nombreuses formes différentes, de la célèbre culinaire propagation «Vegemite» australien, aux comprimés, poudre d'extrait et des extraits liquides.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles