Lesquels des charges devrait être évitée dans les crèmes de visage?

July 20

Lesquels des charges devrait être évitée dans les crèmes de visage?

Beaucoup de crèmes pour le visage d'aujourd'hui prétendent réduire les rides, les ridules, et d'améliorer l'apparence générale de la peau de l'ONEA € ™. Ils peuvent utiliser des produits chimiques qui sont nocifs pour votre peau et, en fait, augmenter le nombre et la fréquence des rides et ridules. Lorsque vous magasinez pour crèmes pour le visage, assurez-vous de vérifier les étiquettes des ingrédients.

Triclosan

Le triclosan est une charge commune que l'on trouve dans de nombreuses crèmes pour le visage, nettoyant pour le visage et les désinfectants pour les mains aux États-Unis. Selon le Pesticide Action Network North America (PANNA), le triclosan est un produit chimique connu pour ses fins antibactériennes. Le produit chimique a être connu pour causer des problèmes de reproduction et le cancer du sein. Il est également connu pour irriter la peau et des yeux. Le triclosan a été limitée à l'utilisation au Canada et au Japon. Les États-Unis permet encore son utilisation.

Huile Minérale

L'huile minérale est un autre ingrédient à éviter en crème pour la peau. Il est, d'une huile sans parfum claire ajouté à de nombreux produits en raison du fait qu'elle est une charge peu coûteux. L'huile minérale est le sous-produit des restes de pétrole brut. Il est plus coûteux à éliminer l'huile minérale qu'elle ne l'est à ajouter à affronter les crèmes. L'huile minérale se trouve sur la surface de votre peau et crée une couche mince. La couche provoque pores de se boucher et empêche les cellules mortes de la peau à partir de desquamation.

Propylène glycol

Le propylène glycol est un produit chimique qui empêche les choses de devenir sèche et aide à garder l'humidité intacte. Il est un ingrédient commun dans de nombreuses crèmes pour le visage qui aident à hydrater et adoucir la peau. Le propylène glycol est également souvent dans les anti-gel. Il est facilement absorbé par la peau et est connu pour causer des irritations des yeux et de la peau ainsi que des réactions allergiques. Une exposition excessive peut également causer des vomissements, des nausées et des maux de tête.


Articles Liés