Les variétés de céréales Cheerios

September 9

Les variétés de céréales Cheerios

General Mills a introduit une nouvelle céréale en 1940 qui s'appelle Cheerioats, le "prêt à manger" céréales prétendant avoir la valeur nutritionnelle essentielle de flocons d'avoine. En 1945, le nom a changé pour Cheerios, mais la céréale est resté inchangé par ailleurs et pas d'autres variétés ont été introduites jusqu'en 1979, quand Honey Nut Cheerios a fait ses débuts, en ajoutant le miel et la saveur d'amande à la recette originale. Près d'une décennie plus tard, pomme cannelle Cheerios ont été introduits en 1988, avec la purée de pomme et de cannelle pimenter l'avoine.

Alors que Cheerios originaux contiennent un seul gramme de sucre par portion, les autres variétés énumérées contiennent entre six et 11 grammes de sucre.

1990

En 1992, multigrains Cheerios sont venus sur le marché, avec des «cinq grains entiers légèrement sucrées», y compris l'avoine, le maïs, le blé, l'orge et le riz. La céréale a reçu la certification de l'American Heart Association et a été commercialisé à ceux qui cherchent à perdre du poids ou de réduire le risque de maladie cardiaque.

Quelques années plus tard, en 1995, General Mills a présenté Frosted Cheerios, faisant appel aux enfants et aux adultes qui sollicitaient un buzz de sucre fort avec leur petit-déjeuner. Outre le sucre blanc, la céréale contient du sucre brun et le sirop de maïs, pour un goût similaire à Frosted Flakes.

2000

En l'an 2000, Cheerios capitalisé sur la nouvelle folie de millénaire avec Millenios, disponible uniquement pendant une courte période. La céréale présenté ses formes classiques "O" avec bits de céréales en forme de chiffre 2.

En 2003, Berry Burst Cheerios est venu sur la scène, avec deux saveurs: Triple Berry et fraise, fraise bien n'est plus disponible. Triple Berry Cheerios contiennent lyophilisés fraises, bleuets et framboises.

Yogourt Cheerios Burst lancé en 2005, aromatisé aux fraises séchées et séché yaourt écrémé. Il a rapidement été suivi par Fruity Cheerios en 2006 - céréales arc-en-couleur aromatisé au concentré de poire purée et "arômes naturels", selon la liste des ingrédients sur l'emballage.

Plus récemment, Cheerios introduit avoine Cluster Crunch en 2007, avec des grappes d'avoine, de maïs et d'orge sucrées. Banana Nut Cheerios est venu en 2008, en utilisant la purée de banane et la saveur d'amande pour ajouter une nouvelle dimension à la céréale classique. Cheerios au chocolat, préparés à l'aide cacao traité, ont été mis sur le marché en 2010.

Snack Produits

En plus des céréales pour petit déjeuner, les céréales Cheerios a également trois produits Snack Mix: original, Honey Nut et fromage aromatisé. Les mélanges originaux et fromage à saveur comprennent Cheerios réguliers, avec des bretzels, des tranches de bagel séchés, les craquelins, maïs et blé Chex Chex. La variété miel et aux noix contient originaux et Honey Nut Cheerios, le long avec Golden Grahams céréales, biscuits au caramel parfumé, bretzels et le maïs Chex.

Le site dispose d'Cheerios recettes pour les mélanges à collation, des barres énergétiques et des desserts que vous pouvez faire à la maison.


Articles Liés