Les utilisations de gélatine de boeuf

July 25

Les utilisations de gélatine de boeuf

Gélatine de boeuf est fabriqué par un procédé de cuisson des os et peau de bétail. Les contaminants sont chimiquement et physiquement retirés des matériaux avant que le processus commence. Gélatine de boeuf est classée comme comestible, technique, pharmaceutique ou photographique, chacun représentant le domaine de l'utilisation de la gélatine. Quelle que soit l'utilisation de la gélatine, la production est contrôlée étroitement par des procédés de fabrication de sécurité.

Utilisations comestibles

Gélatine de boeuf est utilisé pour fabriquer des bonbons comme les ours gommeux et autres bonbons. Il est également utilisé pour faire des guimauves et des glaces. Gélatine de boeuf n'a aucun goût, ne contient pas de matières grasses ou de sucres et est sans cholestérol, ce qui en fait bon pour une utilisation dans l'industrie alimentaire. La gélatine est utilisée pour ajouter du volume à des produits tels que de la crème glacée et le yogourt, sans ajouter de calories, du poids ou de la graisse. Les usines de transformation utilisent gélatine de boeuf comme un agent de liaison dans les viandes et autres aliments. Gelée serait un sirop sans l'addition de gélatine. Gélatine de boeuf est commercialisé sous forme de poudre ou en feuilles, communément appelés feuilles.

Usages photographiques

Les avantages de la photographie industrie gélatine de bœuf en raison des capacités de liaison de la substance. Le papier utilisé pour imprimer des photos numériques est recouvert avec de la gélatine pour aider les couleurs restent en place sur le papier. La gélatine est également utilisé dans la fabrication de film pour rayons X et d'autres matériaux photographiques. La gélatine est mélangée avec des halogénures d'argent pour créer un produit chimique sensible à la lumière pour produire l'image de l'image sur le papier. Bien que le processus est un peu plus compliqué, sans gélatine, il ne serait pas possible.

Utilisations techniques

Chaque fois que vous allumez une allumette, la gélatine permet. Les capacités de liaison de la gélatine provoquent des produits chimiques à adhérer entre elles et à la partie. Le processus de liaison de la gélatine est également utilisé lors de la rénovation des bâtiments à garder les contaminants de décoller. Par exemple, l'amiante est pulvérisé avec un produit de la gélatine et ensuite retiré en toute sécurité en raison des contaminants se liant ensemble. Autres utilisations industrielles de gélatine de boeuf sont dans l'industrie du papier, qui utilise la gélatine pour fabriquer le papier plus résistant à l'humidité, et comme adhésif élastique dans la restauration des livres.

Utilisations pharmaceutiques

Gélatine de bœuf crée la capsule de gel revêtement facile à avaler de nombreuses pilules. La capsule en deux parties n'est pas faite de matière plastique, mais aussi de la gélatine, il est facilement digéré et n'interfère pas avec les médicaments de la capsule. Certaines vitamines, comme la vitamine E, sont un liquide mais, lorsqu'ils sont mélangés avec de la gélatine pour former une poudre d'autres applications. Gélatine ajoute également à la durée de conservation des médicaments et vitamines par le blocage de l'air et de la lumière qui décomposent les substances actives.


Articles Liés