Les utilisations de gaze

June 18

Les utilisations de gaze

Étamine est fabriqué à partir de la gaze de coton; son utilisation principale est de faire du fromage en filtrant à travers le tissu. Sortes entreprenants, cependant. ont trouvé de nombreuses autres utilisations de gaze, d'ailleurs dans la cuisine pour les costumes d'Halloween, le nettoyage et même protection au cours d'une menace pour la santé.

Ailleurs dans la cuisine

Une étamine est un moyen pratique de souche stocks de soupe; tous une personne a besoin de faire est de placer une gaze sur une passoire assise sur une cuvette, puis verser le liquide à travers la toile. Pour garder une dinde de se dessécher lors de la cuisson, mettre une gaze trempé dans du beurre dessus. Alors que nous parlons de dinde, la farce placer dans une gaze, puis dans la cavité de l'oiseau, pour enlever facilement la farce quand il est cuit. En outre, une gaze sur la bouche d'un pot de sucre est très pratique pour saupoudrer les cookies.

Nettoyage utilisations

Tout le monde a renversé le sucre, la farine, le sel ou d'autres produits de cuisine dans un tiroir à un moment ou un autre et le processus de nettoyage peut être salissant. Pour éliminer la majeure partie de la nappe à partir de la cassette, placer un morceau de gaze sur l'extrémité d'une buse d'aspiration. Le vide sera alors aspirer plus de la poudre, tout en laissant derrière articles dans le tiroir.

Divertir les enfants

L'aspect vaporeux de gaze fait un rapide, facile costume d'Halloween pour les enfants. Prenez bandes de lui, envelopper un enfant, et le tour est joué! Ils ont un costume de momie. Étamine peut également être utilisé pour des activités de nature; il fait d'excellents ménés et papillon filets.

Protection de la santé

À au moins une occasion récente, étamine a été utilisé pour aider à lutter contre une épidémie de grippe. En 2009, une épidémie de grippe a balayé l'Ukraine, où des centaines de milliers de personnes sont tombés malades et sont morts des dizaines En peu de temps, l'approvisionnement des magasins de médicaments contre la grippe et des masques antibactériens ont été épuisés. Les représentants du gouvernement ont suggéré que la population pourrait être donné au moins une certaine protection en faisant des masques de gaze. Bien mais un petit segment de la population suite à la suggestion, pour une courte période de temps, l'Ukrainien occasionnelle pourrait être vu dans les rues de la nation, portant un masque de gaze.


Articles Liés