Les ustensiles indispensables pour une grande cuisine

March 18


Tout comme les sorciers ont besoin de leurs baguettes, chaque cuisinier à domicile nécessite les bons ustensiles et batterie de cuisine pour créer la magie culinaire dans la cuisine.

Des centaines de gadgets et les gadgets sont disponibles pour aider chacun à partir de l'échelle nationale en cause au chef extraordinaire, mais la sélection peut souvent être écrasante. Peu importe la taille de votre cuisine, la qualité de votre recette, la largeur de votre expérience de la cuisine ou du poids de votre porte-monnaie, la préparation des aliments peut être simple. Tout ce que vous avez besoin est de vous armer avec les outils essentiels.

Dale McKay, "Top Chef Canada" concurrent et propriétaire / chef de la direction de l'Ensemble restaurant de Vancouver, et Theresa Albert de Toronto, un nutritionniste, entraîneur alimentaire et auteur de "Ace votre santé: 52 façons de superposer votre plate-forme" et myfriendinfood.com, a obtenu une chance de choisir seulement cinq à huit ustensiles ou des morceaux de batterie de cuisine pour leurs cuisines.

Leurs cinq suggestions inclus des outils pour préparer la nourriture - un couteau et planche à découper - cuire - pots et des casseroles, spatules et cuillers - et l'enregistrer pour un autre repas - conteneurs de stockage ..

Tout en frappant les restaurants fast-food peut sembler plus attrayant que d'asservissement sur les légumes en dés et un poêle chaud, Albert a souligné que la saine alimentation commence à la maison.

«Vous ne pouvez même pas approcher une alimentation saine si chaque repas est mangé dehors," dit-elle. "Et l'argent dépensé pourrait vous achetez des vacances bien puissant. Il n'y a rien comme la satisfaction de produire quelque chose de délicieux et profiter vous-même dans vos pantalons de survêtement affaissé sur votre canapé."

Un couteau de chef

"Vous avez besoin d'un couteau de bonne, forte, de 10 pouces chef," dit Albert. "Il est le couteau le plus utile."

Toute marque va faire, dit Albert, mais plus la qualité, le meilleur. "Vous pourriez sortir avec une série de couteaux à éplucher de bon marché, mais celui-ci devrait être en acier forgé avec trois rivets. Il durera toute une vie."

MacKay était plus spécifique. «Si je suis en train de créer ma cuisine, pour moi, un bon couteau Victorinox dentelé est nécessaire car il a une pente à elle," at-il dit. A bord incliné permet lisse, découpage rapide, tandis que un bord dentelé peut percer les aliments épais et plus dur. "Il est comme un couteau français parce qu'il a un bord dentelé pour les légumes et tout ce genre de choses.

"Je pense que la plupart des gens à la maison ont des couteaux assez merdique, et même si ils ont un couteau décent, il est si terne qu'il devient plus dangereux. Voilà pourquoi ils ne semblent pas être en mesure de couper quoi que ce soit», a déclaré McKay.

If I Had a Million Dollars

Il ya quelques appareils de luxe que Dale MacKay, "Top Chef Canada" concurrent et propriétaire / chef de la direction de l'Ensemble restaurant de Vancouver, ne peut pas vivre sans. Si vous avez quelques dollars à dépenser, voici trois gadgets de cuisine, il dit valent bien l'argent:

Un moulin à épices. "Les épices moulues ne disposent même pas 10 pour cent de la saveur que ceux entières font, parce qu'ils ont été au sol et sont assis dans un entrepôt pendant deux ans. Ainsi, lorsque vous achetez les graines de coriandre entières ou de graines de fenouil, il est généralement moins cher et vous peut les griller légèrement hors de votre casserole, puis les moudre dans un moulin à café, qui est ce que je l'utilise pour un moulin à épices, et il est tellement mieux. "

Un mélangeur à main. "Si vous avez un mixeur, mélangeurs sont très bien, mais si vous êtes juste faire une petite quantité de vinaigrette César, ou à peu près tout ce qui doit être mélangé, vous pouvez faire une belle purée de à peu près tout en achetant une main $ 35 mélangeur. Pour les vinaigrettes, vous pouvez verser tous les ingrédients dans une tasse et mélanger à la main pendant 30 secondes. "

Appareil de cuisson sous pression. "Il est un outil que la génération de nos parents un peu. Vous pouvez faire cuire quelque chose qui cuit trois ou quatre heures dans une situation normale, comme les ragoûts, vous pouvez les faire cuire dans 25 à 30 minutes."

Planches à découper

"Obtenir une planche à découper bonne", a souligné MacKay. «Les gens ont toujours tendance à obtenir ces planches à découper de magasins à un dollar bon marché où ils ne sont même pas assez grand pour couper une pomme, ou le couteau glisse en eux."

Si vous décidez d'aller avec une planche à découper peu coûteux, Albert a mis en garde, il ne sera pas à l'épreuve du temps. "Plastic va au lave-vaisselle mais regarde comme de la merde rapidement. Le bois est plus agréable à regarder, mais finalement bois doit être remplacé."

MacKay est d'accord. planches à découper en caoutchouc ne puce ou dissident, empêchant les bactéries de se entre les mailles du filet. "Nous avons ces ceux en caoutchouc. Il suffit de ne pas acheter trop de ceux en plastique, parce que votre couteau ne fait qu'effleurer le conseil plutôt que le absorber les coupures conseil.

"Vous venez de finir avec un film vraiment dégoûtant sur le dessus, car il est presque comme il est en plastique dur d'être marqué," at-il dit.

Albert recommande au moins deux planches à découper, une pour les fruits et légumes et un autre pour la viande crue, afin d'éviter de contaminer la viande des autres aliments. Des bactéries comme E. coli et la salmonelle peuvent facilement transférer de jus de viande crue aux fruits et légumes, qui ne sont généralement cuits à la mesure de la viande de sorte que les bactéries peuvent survivre plus facilement et peut causer un problème de santé.

Casseroles et poêles de différentes tailles

«Je pense avoir un 6-quart, un quart-4, un 2-quart et un quart-1 est tout ce qu'il faut pour les pots", a déclaré MacKay. "Il suffit de faire assurer que vous achetez ceux qui ont une bonne garantie. Mais ne vont pas dépenser $ 10 000 sur des casseroles."

Pour lui, casseroles et poêles en téflon sont incontournables. Le revêtement en téflon rend antiadhésive, si la nourriture ne brûle pas sur le fond et la vaisselle est un jeu d'enfant.

Albert ne jure que par les pots de enamelware de fer. "Iron pots de enamelware comme Le Creuset ou imitations sont le« pot magique. " Ils ont normalement un couvercle rainuré qui encourage l'évaporation et conserve la saveur. La fonte lourde retient la chaleur et se révèle belle nourriture sans effort à tous ".

Albert préfère également en fonte pour un poêle. "Antiadhésif [revêtement] émet un gaz toxique. La fonte retient la chaleur et, avec l'assaisonnement adéquat, est tout aussi antiadhésive."

Bambou Cuillères et spatules en silicone

"Cuillères en bois, comme le bambou, sont une option plus écologique qui dure pour toujours, mais est abordable pour un remplacement facile," a suggéré Albert.

Quant aux spatules, elle a recommandé de rester loin de plastique. "Une spatule en silicone est idéal pour faire des omelettes et / ou la cuisson. Fond et puces en plastique, tout en silicone dure éternellement."

Verre Conteneurs de stockage

Si vous êtes pressé par le temps, Albert a suggéré de faire de grands lots de produits alimentaires et de le stocker dans des récipients en verre. Le plastique est souvent associée à des problèmes de santé, issus de produits chimiques que l'on pense à lessiver pendant le processus de chauffage.

Le verre est plus durable et vous permet de chauffer un repas cuisiné à la maison dans une variété de façons, ce qui rend plus facile de manger sainement lorsque votre horaire chargé est dans la manière d'aventures culinaires.

"Les récipients en verre avec couvercles sont parfaits pour la cuisinière à congélateur à la cuisson aux micro-ondes. Vous pouvez stocker vos repas [] dans des récipients en verre dans le congélateur et les réchauffer au caprice», a déclaré Albert.


Articles Liés