Les types de plats de viande

May 23

plats de viandes sont généralement des éléments de menu les plus populaires sur les menus des restaurants. Un steak plat comprend le plus souvent une pièce de bœuf et un côté végétal et de l'amidon. En raison de l'immense popularité de steak, restaurants entiers sont dédiés à des entrées de steak. Dans ces restaurants, il ya plusieurs plats de viande au choix.

Il ya de nombreux morceaux de viande qui composent un plat de steak. Parmi les plus populaires sont le filet mignon, côte de bœuf et bande de New York. Avec un steak comme le plat principal, les côtés sont également une partie populaire du plat. Les parties peuvent inclure une forme de pomme de terre cuite et un type de légume.

Filet mignon

Le mignon steak plat de filet est l'une des la plupart des plats les offres de steak dans un restaurant-grill. Cette coupe est aussi appelé le filet. Le filet provient d'un muscle très sous-utilisés le long de la colonne vertébrale de la vache. Parce que ce muscle n'est pas utilisé autant comme une coupe de boeuf de la jambe ou le dos, cet appel d'offres coupe de boeuf est très souhaitable. La plupart des coupes de boeuf comptent sur le marbre de la graisse de fournir des qualités d'appels d'offres.

Diète préfèrent choisir le filet mignon en raison de sa faible teneur en gras. La plupart des restaurants saisir le filet dans le beurre dans une poêle très chaude, puis terminer le filet dans un four jusqu'à ce que la température interne atteigne 125 degrés Fahrenheit. Le filet mignon doit être consommé au milieu rare à rare pour profiter de sa saveur délicate.

Prime Rib

Prime nervures proviennent de l'extrémité inférieure de la cage thoracique de la vache. Cette coupe très recherchée de bœuf est généralement faible rôti dans un four et servi milieu rare à rare. Il est un élément de buffet très populaire car il peut être tranché sur mesure pour chaque client.

Côte de bœuf peut être soit cuit à l'os ou sans os. Une fois cuit sur l'os, la saveur est plus robuste et charnu. Côte de bœuf est également une coupe haute graisse de bœuf. Cette forte teneur en graisses fournit plus de la saveur dans la côte de bœuf.

Bande de New York

Bande de New York est aussi appelé un steak de coquille, steak, Delmonico ou Kansas City coupe. Ce bifteck provient de la section de la longe courte de la vache.

Sa teneur en matières grasses est comprise entre le filet et la côte de bœuf. C'est l'un des plats de viande les plus populaires dans la plupart des maisons de steak. La bande de New York est le plus souvent poêlé au beurre, puis a terminé dans le four à très haute température. Il est traditionnellement servi rare à moyen rare.

Côtés de légumes populaires

Les côtés de légumes les plus populaires sur des plats de viande sont le brocoli, les asperges, les épinards sautés ou à la crème, chou-fleur et les haricots verts. Ces parties sont les plus populaires parce qu'ils résistent aux saveurs copieux du steak.

Brocoli, les asperges, le chou-fleur ou des haricots verts sont le plus souvent à la vapeur avant de servir. Autres temps, le brocoli, les asperges ou de chou-fleur rôti sont. Crème ou épinards sautés comprend le plus souvent beaucoup d'ail haché ou hachée.

Populaires amidon Sides

Les pommes de terre sont riches en amidon côtés les plus populaires incluses dans un plat de steak. Les pommes de terre peuvent être cuites, grillées, purée ou servi sous forme gratin.

Pommes de terre cuites sont frottées avec de l'huile d'olive et saupoudré de sel casher et poivre frais moulu. Pommes de terre rôties sont coupées en cubes, jetés dans l'huile d'olive et des herbes et rôties à feu vif pour obtenir les cubes croquant. Purée sont écrasées avec du lait ou de la crème, le beurre, le sel et le poivre. Gratin dauphinois est un plat composé de fines tranches de pommes de terre, le lait, le fromage, le sel et le poivre.


Articles Liés