Les types de déshydrateurs alimentaires

March 18

Les types de déshydrateurs alimentaires

déshydrateurs alimentaires sont utilisés pour les fruits secs, les légumes et les viandes pour les préserver. Aliments de séchage comme moyen de préservation a été fait pendant des siècles. Il a commencé par les étalant au soleil pour sécher ou de les accrocher à côté d'un feu. L'avènement de déshydrateurs électriques aliments autorisés à être séchés à tout moment et le lieu.

Empilable

Déshydrateurs alimentaires empilables sont constitués de plateaux amovibles qui peuvent être empilés les uns sur les autres, une fois chargé avec de la nourriture. Certaines unités loger le mécanisme à la base, les autres sont dans une unité qui est placé sur le dessus de la pile.

Types de boîte

Box-Type unités de déshydratation alimentaire sont rigides et ont étagères amovibles. Les pièces mécaniques sont soit dans le fond ou à l'arrière de la boîte.

Ventilateur

Une méthode de déshydratation alimentaire implique l'utilisation d'un ventilateur pour souffler de l'air chauffé à travers la nourriture. Ceci accélère le processus de séchage. Déshydrateurs qui utilisent cette méthode ont un ventilateur intégré.

Convection

déshydrateurs alimentaires qui ne disposent pas d'un fan reposent sur la convection pour sécher les aliments. Un dispositif de chauffage est dans le bas de l'appareil. La chaleur monte dans la nourriture d'être déshydraté et le sèche.

Considérations

déshydrateurs alimentaires avec un ventilateur aliments secs plus vite que ceux qui se fondent sur la convection. déshydrateurs de convection éviter la possibilité de saleté aspirée par le ventilateur et soufflé sur la nourriture. Ils sont également plus silencieux et consomment moins d'électricité.


Articles Liés