Les trois plus grands monuments sculptés dans les montagnes

March 24

Les trois plus grands monuments sculptés dans les montagnes

Il faut des années de travail pour se tailler un monument sur une montagne, et implique un certain nombre d'artisans. La sculpture du mont Rushmore, par exemple, participe aux efforts d'environ 400 hommes et femmes, selon le US Park Service. Mont Rushmore et autres monuments américains, qui sont sculptés des montagnes et qui célèbrent généraux confédérés, des présidents et un héros amérindien, sont les plus grands monuments sculptés dans les montagnes dans le monde.

Mont Rushmore

Commencée le 4 Octobre 1927, et complété le 31 Octobre 1941, les sculptures de visages présidentielles à Mount Rushmore dans le Dakota du Sud sont les plus grands bustes dans le monde. Selon le site US National Park Service, 90 pour cent de la montagne a été sculpté à la dynamite. dynamitages enlevés environ 450 000 tonnes de roches sur le site lors de la sculpture. Dangereuse car elle était, au cours des 14 années qu'il a fallu pour sculpter le monument, il n'y avait pas de décès. Le monument se compose des portraits de quatre présidents des États-Unis: George Washington, le 1er président, qui a dirigé les colons dans la guerre d'Indépendance américaine; Thomas Jefferson, 3e président, qui a rédigé la Déclaration d'Indépendance; Theodore Roosevelt, le 26e président, qui a fourni le leadership que la nation est entré dans le 20ème siècle; et Abraham Lincoln, le 16e président, qui était le chef des Etats Unis pendant la guerre civile. Chaque face présidentielle est de 60 pieds de haut et se lève 500 pieds au-dessus de la zone environnante.

Stone Mountain

Encastré 42 pieds dans sa montagne, le Mémorial confédéré Carving Stone Mountain est considéré comme la plus grande sculpture en haut-relief dans le monde, selon le site de Stone Mountain Park. Ce monument représente trois héros confédérés de la guerre civile: le président Jefferson Davis, président des États confédérés pendant la guerre civile; Général Robert E. Lee, plus connu pour ses victoires dans la deuxième course de Taureau et de la bataille de Chancellorsville; et le général Thomas J. «Stonewall» Jackson, connu pour son stoïcisme au cours de la bataille de Bull Run. Chacun des héros est représenté à cheval. La sculpture, qui a été commencé par soufflant loin des parties de la montagne avec de la dynamite en 1923 et complété par la touche finale en 1972, se dresse à 400 pieds au-dessus du sol et mesure 90 par 190 pieds. Stone Mountain est situé en Géorgie.

Cheval Fou

Formé à partir du même corps massif de granit dans le Dakota du Sud comme le mont Rushmore, Crazy Horse --- un mémorial à l'esprit des Amérindiens --- sera plus grande sculpture du monde à la fin. Le mémorial de Crazy Horse, un Indien Lakota qui a vécu pendant le milieu du 19e siècle, se tiendra de 563 pieds de haut et mesurer 641 sentir longtemps. Le monument a été commencé en 1948; le visage de l'Indien a été achevée et consacrée en 1998. Terminé, il sera dépeindre Crazy Horse assis sur son cheval. Les travaux sur le monument depuis 1992 a été axée sur le blocage de la tête du cheval.


Articles Liés