Les trains de fret Nouvelle-Orléans

March 7

Les trains de fret Nouvelle-Orléans

De les moteurs à vapeur aux voitures élégantes de fret du transporteur, les trains ont joué un rôle essentiel dans l'histoire américaine. Les premiers planificateurs des États-Unis ont utilisé des chemins de fer pour prolonger la vie au-delà de la côte Est à travers les États du Midwest et en Californie et d'autres parties de la côte Ouest. Grâce à la guerre civile, la reconstruction et l'ère industrielle, les trains de marchandises ont gagné plus d'importance que la société moderne a besoin d'un moyen plus efficace pour transporter des marchandises. La Nouvelle-Orléans a toujours joué un rôle important dans le fret ferroviaire comme la ville sert de lien entre le port dans le Golfe du Mexique et les lignes de trains étendant au nord.

Trains de marchandises historiques

Les trains de marchandises ont traversé la Nouvelle-Orléans, La., depuis plus de 100 ans. Le Southern Railway a été l'un des premières entreprises de trains de marchandises à utiliser les lignes de chemin de fer dans la Nouvelle-Orléans après l'entreprise créée en 1894 et a pris le contrôle de la ligne de la Reine et du Croissant. Selon la Société historique du Chemin de fer du Sud, la route de la Reine et du Croissant composée de l'Alabama Great Southern; La Nouvelle-Orléans et du Nord-Est; Cincinnati, New Orleans et Texas Pacific; et pour un temps, les lignes Alabama et Vicksburg. En 1916, Southern Railway a acheté la Nouvelle-Orléans et les lignes nord-est et a continué à les exécuter fortement tout au long de l'opération de la companyâ € ™ s.

Rio Grande Pacific Corporation

Le Rio Grande Pacific Corporation, fondée en 1986, se concentre sur la classe III trains de marchandises et les chemins de fer de courtes distances. Le Rio Grande Pacific Corporation fonctionne sur la Nouvelle-Orléans et les lignes de Gulf Coast Railway Company. Selon le site de la corporationâ € ™, la 32-mile-longue ligne juste à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans est le seul chemin de fer d'exploitation sud-est de Avondale, La. Ces trains de marchandises transportent des produits de l'acier, des produits chimiques, du pétrole et une variété de produits alimentaires.

Burlington Northern Sante Fe Railroad

Le Burlington Northern Sante Fe Railroad a évolué de la Direction Aurora Railroad fondée en 1849. Puis, la société comptait 12 miles de voie ferrée reconstitué à partir de bouts de seconde main achetés du chemin de fer de Buffalo et Niagara Falls. Aujourd'hui, Burlington Northern Sante Fe Railroad, ou BNSF, couvre près de 10.000 miles de lignes ferroviaires étendant du Canada vers le golfe du Mexique, y compris New Orleans.The entreprise expédie une grande variété de produits, notamment des produits chimiques, matériaux de construction, le charbon, l'éthanol, les véhicules et les biens de consommation.


Articles Liés