Les théories sur les Fitness

February 12

Les théories sur les Fitness

Les nouvelles théories sur la condition physique se développent fréquemment. Chaque théorie et le programme nous dit qu'il ya une meilleure façon de travailler. Cependant, vous êtes le seul qui peut décider que la théorie ou de la méthode fonctionne le mieux pour votre type de corps, le niveau de remise en forme et ce que vous aimez faire. La théorie vous choisissez doit être celui que vous pouvez facilement coller avec. Certaines théories sont plus communément utilisés que d'autres.

La formation d'intervalle

Intervalle de formation nécessite des rafales soudaines et fortes de l'activité au cours de votre séance d'entraînement. Par exemple; quand vous marchez, courez aussi vite que vous pouvez pendant 30 secondes et ralentir votre marche régulière pendant 30 secondes. Le raisonnement derrière cette théorie est que faire rafales rapides et courts de l'activité du disque et de donner à votre corps le temps de récupérer des dommages vos tissus plus. Ceci, à son tour, provoque votre corps à utiliser plus d'énergie pour réparer lui-même qui augmente votre niveau de métabolisme.

Diminuer Musculation

Pour ces livres supplémentaires que vous portez autour, diminuer votre formation de poids. Ce qui veut dire; diminuer la quantité de poids que vous soulevez. Toujours faire le même exercice, mais de réduire les 60 livres que vous utilisez pour vos biceps à 45 livres, et faire plus de répétitions. En soulevant moins de poids et de faire plus de répétitions, vous vous concentrez sur la tonification plutôt que de construire.

Change It Up

Votre corps peut se faire à la même vieille routine d'exercice. Lorsque cela se produit, votre corps cesse de répondre à l'exercice et devient comme une machine, en passant par les mouvements, mais pas gagner quelque chose. Pour éviter cela, modifiez ce que vous faites et de changer fréquemment. Ajouter plus de répétitions. Allez marcher une semaine et la prochaine natation. Ajouter un autre jour à votre programme de remise en forme. Gardez votre corps surpris.

On A Rien Sans Rien

Cette théorie est parlée par contre de nombreux experts de conditionnement physique, de dire que vous ne devriez pas vous pousser au point de la douleur. Pourtant, beaucoup de bodybuilders et autres amateurs de fitness suivre. La théorie tourne autour de la façon dont vos muscles blessés au cours d'une séance d'entraînement. Vous devriez vous pousser jusqu'à ce que vos muscles blessé, puis travailler à travers elle. Cela ne vaut pas pour d'autres douleurs, tels que la douleur ou de blessures articulaires.


Articles Liés